|
|
Auteur | Message |
---|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 4 Juil - 23:11 | |
| lol x)
Gluglu ~ des gants xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 2:33 | |
| c'est ploche ~> c'est vraiment poche |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 14:42 | |
| C'est tout fluorue => Tout coloré xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 15:36 | |
| Pouchti ----> petit mots affectif =D |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 15:38 | |
| Ouaaaaa trop chou Pouchti *____* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 15:41 | |
| Rooh <3 tu seras mon petit pouchti du moment si tu veux (L) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 16:09 | |
| Pouchti, ça fait un peu poutchou dans Exel saga, affectueux et après ils attaquent *_* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 16:47 | |
| Gnia gnia :mouahah: je me suis fais reperé --' |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 17:47 | |
| Ouii j'veux bien Setsu' *__*
Mais pas du moment, a viie é_è |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 5 Juil - 18:04 | |
| Chlaguinette ~ Patinoire *____*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 6 Juil - 20:30 | |
| pitchstinette~ = pichnette Bon, je suis pas sûre de l'orthographe je vous avoue que je n'écris jamais ce mot u___u
Et chez moi, maman ça se dit "Mamoune" xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 6 Juil - 21:21 | |
| Inakooow' jkiff trop ton mot x') :lovely: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 28 Mai - 21:03 | |
| oh merci =D (( 10 000 ans plus tard cette fois ci ))
Dachlou = Débile XD j'sais pas si je l'avais dis |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 28 Mai - 21:20 | |
| A tanto - A tout a l'heure par chez moi x)
Sinon il y a plein de mot en patois normand Le chi - Le chien La chair - la chaise Et mon préféré acaté - Acheté x) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 28 Mai - 21:25 | |
| Bah...c'est pas des mots inventés, c'est le patois de ta région, j'parlais comme ça quand j'habitais en normandie aussi ^_^
le but du topic c'est d'inventer des mots par nous même XD
on avait aussi la Plaguinière = une paille x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 20 Juil - 1:13 | |
| Une minute de science :)
Est ce que tu knows le tolibangando que je possèdes= Est ce que tu connais le language que je possèdes.
L'argent= le balle/la tchoko/le mbom/le n'kolo/le smic/le gnian/les pécosses/etc...
La nana = la bod/la nga/la steackie/la nianto/etc...
Le gars = Manito /Ballo/Abo/Adjo...
Se retrouver au petit côté = en lacho/en l'axo/en p.c
La frangine = La vrango...
Un dur à cuire= Un gig/Un ndoss...
Un faux gars= Un mougou/Un boa/Un Brmmmmmm/Un moutoukou....
Une péta...= La sardine/La bendel/la houma/
J'ai des problèmes =J'ai des gniens/Des knicks/Le dax/Des problos...
Bref j'ai autant de verbes, d'articles pour désigner une seule et même chose La suite plus tard:) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 25 Juil - 2:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 1 Aoû - 13:24 | |
| Je suis nguembé = Je suis fauché |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Jeu 19 Aoû - 0:32 | |
| Bonuit, contraction de bonne et nuit. Ça va plus vite 8D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Jeu 19 Aoû - 1:30 | |
| Ça crapouille ! => C'est nul !
%D :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 28 Aoû - 1:23 | |
| Battooo ==> Mon dieu
Pardon "Batto" c'est un terme que j'emploie quand j'suis surpris |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 25 Sep - 3:25 | |
| Hmmm "tripatouiller" pour dire qu'on tripote un animal mignon !!! Qu'on joue avec, le caresse je sais pas moi ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 25 Sep - 16:11 | |
| C'est bien cribo ici... = ennuyeux |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 25 Sep - 16:42 | |
| karon pour les chaussures que j'aime pas... pas de cause précise xD |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO | |
| |
|
| |
|