Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Vos tics et manies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:10

J'ai un besoin vital de vouloir être en avance.
Si je dois prendre un train, il faut que j'y sois 20 minutes minimum à l'avance, pareil pour les rendez-vous.

Quand je stresse, j'ai la mauvaise manie de remettre mes cheveux derrière les oreilles même s'ils y sont déjà, en 5 minutes, je peux le faire une centaine de fois, je l'ai prouvé.
Ou alors, je tripote mes doigts dans tous les sens, les tords.

Sinon, j'ai un autre tic, celui de me manger la lèvre inférieur, que ce soit à n'importe quel moment de la journée.
J'en ai d'autres mais je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:12

Je dit "En fait" tout le temps quand j'explique qqch.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 23:57

Moi je savais pas mais c'est avec mes vidéo test de jeux que je l'ai remarqué surtout qu'on me l'avais dit avant: je dis souvent "quoi" a la fin de mes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 23:58

Itaku a écrit:
J'ai un besoin vital de vouloir être en avance.
Si je dois prendre un train, il faut que j'y sois 20 minutes minimum à l'avance, pareil pour les rendez-vous.

Quand je stresse, j'ai la mauvaise manie de remettre mes cheveux derrière les oreilles même s'ils y sont déjà, en 5 minutes, je peux le faire une centaine de fois, je l'ai prouvé.
Ou alors, je tripote mes doigts dans tous les sens, les tords.

Sinon, j'ai un autre tic, celui de me manger la lèvre inférieur, que ce soit à n'importe quel moment de la journée.
J'en ai d'autres mais je ne me souviens pas

Miss tic :p
Pour ce qui est du stress ça peut se travailler mais pour ce qui est d'être toujours en avance c'est pas plus mal, vaut mieux toujours avoir un peu d'avance plutot que d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 11:45

ouais mais quand tu arrives 45 minutes avant que le car ne passe, tu trouves le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:47

Moi j'arrête pas de dire à tous le monde " OH ! CA VA ! " pour rien du tous OxO mais sa me fait rire x) & je met mon doigt en l'air en parlant de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:01

Moi c'est le mot "voilà"j'arrète pas de le dire.
Je tortilles mes cheuveux quand je réfléchie.
je fait des clins d'oeil quand j'ai une idée dans ma tite tête.
Et comme je suis un peu timide,je rougis quand on me fait un compliment.(j'aime pas tro).
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:57

Je bouffe des spaghettis crus devant l'ordi =(
Euhh je soupire de plus en plus o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:52

Alors moi:

- Quand je vois un objet ou une personne, je suis obligée d'en dessiner le contour (avec les yeux hein xD), c'est plus fort que moi >_< Et c'est chiiiaaaannnnt !

- A table, je n'arrive pas à manger si un couteau pointu est tourné vers moi, je suis obligée de le tourner vers autre part u_u

- Je dis souvent "putaaaiinnnn!" (surtout quand je joue à Mario Kart Wii, au grand désespoir de mon chéri xD)

- Je parle tout le temps de lui (mon chéri) en classe >_<

- Je fais souvent des bonds, genre Tigrou, mais je fais pas exprès T_T

- Je me balance d'avant en arrière quand je m'ennuie xD

Par pitié, ne riez pas de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:27

Pour la première , il m'arrive de faire la même chose avec mon doigt x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:55

Je me ronge les ongles depuis toujours!! La je refait une énième tentative avec du vernis v_V
Sinon j'ai la manie de toujours remonter mes lunettes. Et depuis quelques mois je m'est des lentilles tout les jours (sauve quand je reste glander chez moi) et j'ai gardé la manie XD du coup je le fait même quand j'en ai pas.

Ah et aussi, je lève la jambe par exemple quand je joue à un jeu comme le tennis et que j'engage, ou que je fait un câlin à quelqu'un . . . ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 22:35

J'ai oublié de dire que je joue tout le temps avec mon piercing et que je chante à longueur de journée, même des musiques que j'aime pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 1:49

Haaaan moi aussi XD J'ai oublié de le dire, je chante tout le temps. Et parfois je parle en chantant. Ou genre par exemple y'a plus de place pour s'asseoir alors je dit "ben on à qu'a s'asseoir par terre" et la je commence à chanté "Assis par terre . . ." (Louisy Joseph)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:14

Haaa >_< Mdr, la musique que j'ai en horreur O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:22

x'D moi je n'ai rien de tout ça >>
Par contre quand je suis assise devant l'ordi je ne suis pas comme en classe...non...je me met de côté voire couchée dans un ptit fauteuil xD
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:36

Moi je mes souvent ma bouche en coin comme le chanteur de lolita 23Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:10

Moii jé la manie de toujours toucher mes cheveux ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 19:07

quand je parle a quelqu'un ou qu'il y a beaucoup de gens autour de moi, je touche sans arrêt mes cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:46

je bouffe les frites par 2 et je les prends de même tailles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:09

Moi, je suis parfait, j'en ai pas.

Des classiques:
- Je ronge mes ongles (a tel point que des fois ça finit par faire vraiment mal ^^)
- J'me passe la main dans mes cheveux.

Et des plus persos:
- J'croise mes jambes dans tous les sens xD
Et surtout, Onigiri pourra en témoigner: Je dévore littéralement tout ce qui me passe sous la main. C'est à dire stylos, feuille, plastique, même mes habits. xD
Revenir en haut Aller en bas
Soushii
Japan Lover
Soushii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 7:13

- Je remonte toujours mes manches de ... T-shirt \o/
- Je fais craquer ma machoir
- je remonte mes genoux à tables. (J'ai le besoin d'avoir mes jambes toujours pliées, non je ne suis pas handicapé.)
Revenir en haut Aller en bas
Riya
Japan Lover
Riya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 7:22

Alors a mon tour :

- Donc j'ai la manie de remonter les manches de mes vestes ou encore des mes hauts a manches longues pour en faire des manches mi-longues qui laisse apparaitre l'avant bras.
- Cacher la partie infèrieur de mon visage (nez/bouche) quand on commence a me filmer..
- Passer mon bras sous mon orreiler pour dormir.
- De mettre tout le temps mes lunettes de soleil dans mes cheveux même quand il fait moche dehors.
- Et je place souvent ma bouche bizarrement .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://riya-utatane.tumblr.com/
Whisperinside
Japan Lover
Whisperinside
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:38

Soushii a écrit:
- je remonte mes genoux à tables. (J'ai le besoin d'avoir mes jambes toujours pliées, non je ne suis pas handicapé.)

AHAHAHAH idem ! Fin en plus à la maison on mange à la Japonaise c-a-d par terre donc forcément j'ai pris l'habitude de manger les jambes pliées ^^"

Je suis un peu névrosée sur les bords, je n'aime pas trop les changements... J'ai mes petites habites et j'aime que tout se passe sans imprévus. Quand je suis passée de mon samsung star à mon Iphone j'ai d'abord ralée (même s'il est 1000x mieux) c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperinside.net
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:20

J'arrive jamais à m'asseoir normalement (jambes pliées constamment), juste en cours où je me force et c'est trop dur. :(
Comme beaucoup de personnes j'me ronge les ongles jusqu'à en avoir mal. o:
J'arrive pas à dormir sur le ventre ou le dos.
Je suis monstrement maniaque et j'aurai des envies de meurtre sur celui ou celle qui ira pourrir ma chambre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:26

Han j'avais jamais vu ce topic :D

- Je creuse mes ongles, je sais pas trop comment l'expliquer mais je gratte entre l'ongle et la peau mais jamais jusqu'au sang... Enfin rarement.
- Je craque de partout, épaule, genoux, doigts, poignets, hanches (Oui, même les hanches).
- Je grince des dents, sans m'en rendre compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos tics et manies Vos tics et manies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos tics et manies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-