|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:35 | |
| raté...essaie encore autre indice,le mangaka est celui qui a fait Monster ...et au fait tu sais ce que c'est qu'un nom commun?...ah ouai je crois comprendre...en français je te prie lol |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:40 | |
| Kenji de 20th Century Boy ? xD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:43 | |
| Ami dans le meme manga que celui cite plus haut ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:43 | |
| UN NOM COMMUN J'AI DIS!!! ;D ;D ;D ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:45 | |
| bravo!!! et le winner is...xiaohua |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:46 | |
| y'a pas que moi qui suis divertissante lol |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 6 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 0:24 | |
| Je ne vais pas te plaindre tout de même car toi tu es classé deuxième au quizz permanent!! (jalouse...) Alors que moi chuis pas foutue de trouver toutes les réponses à chaque fois...donc bon... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 0:30 | |
| J-pop
Nous avons entre 12 et 24ans. Nous sommes 48. Nous sommes divise en 3 groupes. Nous faisons des lives une fois toutes les semaines et deux fois par week end. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 9:13 | |
| Satsuki et sa classe de maternelle ? ;D ;D ;D |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 16:23 | |
| Ah t'es violent Danshikun. Moi je pense pour tous les menbres du forum qui font un groupe de musique??? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 17:52 | |
| Aucune bonne reponse pour l'instant :P |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 19:40 | |
| - Danshikun a écrit:
- Satsuki et sa classe de maternelle ? ;D ;D ;D
;D ;D ;D ahhh ça fait du bien re rigoler en rentrant du boulot ;D ;D ;D ;D mdr |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| Les morning Musume :mdr: Ah nan, sa fait plus de 3 groupe -_- |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Ven 8 Juin - 13:24 | |
| nayan ton petit zedd est trop beau... |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Ven 8 Juin - 14:47 | |
| (Vi, c'est une image que j'ai récupéré dans l'OST :p) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Ven 8 Juin - 15:31 | |
| Leurs representation se fait dans un quartier electronique tres celebre du japon. ( en fait le seul que tous les fans du japon connaissent au moins ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Lun 29 Oct - 20:08 | |
| Huuu, j'en sais rien du tout 8x Côté J-pop, j'suis à la ramasse >__<
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 23 Jan - 20:35 | |
| moi aussi jsuis a la ramase pr les music japan |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mer 23 Jan - 21:24 | |
| AKB48, un groupe qui ressemble a celui de Morning musume en plus structure.
Au prochain :3... |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Lun 19 Avr - 23:05 | |
| Je relance 8D Anime :
*Je suis une princesse *Je viens de la lune *Je suis amoureuse d'un terrien *Qui me pinçait souvent le nez
C'est facile je vous donne tous les indices rien qu'avec les deux premières phrases xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mar 20 Avr - 0:09 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'énigme égnimatique Mar 20 Avr - 18:54 | |
| Nan =D C'est un animé je l'ai dit >.< |
|
| |
| Sujet: Re: L'énigme égnimatique | |
| |
|
| |
|