|
|
Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 28 Mai - 20:15 | |
| Ouai enfin c'est une ptite piece avec aucun moyen lol. C'est pas grandiose. ^^
Et merci a toi aussi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 28 Mai - 20:17 | |
| moi j'trouve que c'est déjagéant ^^ une pîece de théatre *les yeux dans le vagues..* |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| Oui... >.> Et c'est moi le narrateur et le perso principal... Donc bon... Zut... mdr Jdoi révisé l'intonation ect... Qui aurait cru que sa ira aussi loin... >.> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Sam 30 Mai - 11:45 | |
| ouais ^^ j'te souhaite bon courage en tout cas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Sam 30 Mai - 14:12 | |
| oui bon cvourage et bravo! |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Mar 9 Juin - 22:33 | |
| Résultat :
1 er de mon lycée.
Dans les 10 premiers de la région.
La piece a été aclamé. :) Voili Voilou :)
J'ai recu un super livre de fantastique >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Mer 10 Juin - 7:23 | |
| ouaaahhh la claaaaaasse!!!!!!!! y'a pas a dire t'es un maite *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Mer 10 Juin - 13:39 | |
| oh lala *_* trop beauuuuuuuw *s'évanouit* nan serieux ! felicitations ! c'était trop bien j'ai trop aimé ! |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Mer 10 Juin - 20:15 | |
| C'est quoi un Maite ?
Merci a vous 2 :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 11 Juin - 19:19 | |
| nieuh....j'voulais dire un maître ^^" ou en tout cas j'te considère comme mon maître dans cette matière ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| Xd Pourtant je n'est rien fait pour mérité se titre :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 11 Juin - 21:06 | |
| c'est beau la modestie^^ c'est pas mes textes qui seront adaptés en pièce hein ... |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 11 Juin - 21:14 | |
| POur sa faudrait déja kun monsieur ki soi la dedan lé voi :) t texte. J'ai juste eu de la chance :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 11 Juin - 21:15 | |
| c'est pas faux ^^ mais pour tu restes un maitre =D |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Jeu 11 Juin - 22:43 | |
| Xd Ben dans ska :d ^^
Vive l'art de tout et de rien =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Sam 13 Juin - 18:49 | |
| de toute maniere je n'invente rien ton statut est bien celui de sensei =p ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Dim 14 Juin - 15:18 | |
| toute mes felicitations!! elle est sur internet ta pièce? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Dim 14 Juin - 15:38 | |
| Je suis admiratif par tant de créativité et d'imagination tout en ayant une superbe écriture ! Bravo :great: |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ma naissance V2 Lun 15 Juin - 14:42 | |
| Merci encore :)
Et non c'était une piece réalisé pour uen médiateque jpenss pas qu'elle est été filmé =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma naissance V2 | |
| |
|
| |
|