Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ON/OFF Lun 16 Fév - 19:45 | |
| [i]ON/OFF est le nom du duo des frères jumeaux Naoya et Kazuya Sakamoto, nés le 10 Décembre 1983. Ils ont fait leurs débuts en 2007 et sont à la fois chanteurs et acteurs.
En effet, ce duo a chanté l'ending du drama Fûma no Kojirô : "Eien no Setsuna". Ils ont également joué dans cette série avec Naoya dans le rôle de Kô et Kazuya dans le rôle de Shoryû, incarnant les jumeaux Fûma (à noter donc qu'ils sont aussi jumeaux dans la vraie vie)
Ils sont aussi les chanteurs des openings de l'anime Vampire Knight "Futatsu no Kodou Akai Tsumi" et Vampire Knight Guilty "Rinne Rondo". |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ON/OFF Dim 8 Mar - 16:59 | |
| j'aime bien vive vampire knight XD |
|
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ON/OFF Dim 8 Mar - 22:23 | |
| Avoue qu'ils ont du charme ces deux frères jumeaux X3 kyyaaahh... |
|
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ON/OFF Lun 16 Mar - 19:28 | |
| Je les ai connus grâce à Vampire Knight et j'avoue que j'aime bien leurs chansons =P |
|
| Sujet: Re: ON/OFF | |
| |
|