Awake - La Lune - Veil of MARIA - AWAKE - In a Lucid Dream
Pour ma part, étant une grande fan du chant de Satsuki, j'apprécie grandement ce single, même si, certaines chanson auraient pu être un peu mieux au niveau musical. Mais Satsuki a une voix tellement inégalable que ça compense grandement~ (sans oublier qu'il a de nouveaux ses cheveux longs X3)
Il a annoncé son second single :) CRYSTAL sortira donc le 21 août ! Personnellement, je n'accroche pas à sa carrière solo, sa voix est toujours agréable à écouter, mais ça ne suffit pas je trouve :/
[CD track list] 01.AWAKE (UPPER REGION ver.) 02.ryuushi ni toketenagareru namida to memai no sou ni ranhanshasuru saisei no koe 03.MOON SPIRAL (UPPER REGION ver.) 04.Veil of MARIA (UPPER REGION ver.) 05.Horizon 06.CRYSTAL (UPPER REGION ver.)
[DVD track list] 01.AWAKE (UPPER REGION Ver.) 02.ryuushi ni toketenagareru namida to memai no sou ni ranhanshasuru saisei no koe 03.YOU 04.RAIN DROP (UPPER REGION Ver.)
Satsuki c'est donc affilié à des musiciens pour créer SATSUKI Aurora feather voilà donc innocent sorti en juin dernier :
un autre single et sorti le 24 aout dernier Sympathy ce single servira de ending à un jeu psp Amnesia (l'openning sera upper region une chanson là aussi de satsuki) http://www.otomate.jp/amnesia/
Je ne dirai qu'une seule chose... Satsuki reste Satsuki mais pour moi il ne sera jamais entier sans RENTRER EN SOI. C'est devenu plus fade je dirai, ça manque de profondeur. C'est agréable, ça passe, mais ça accroche pas et ce n'est pas percutant comme RES savait nous scotcher. J'adore profondément ce groupe et Satsuki aussi. Mais l'un sans l'autre pour moi ça colle pas...
je suis d'accord avec toi la tournure qu'il prend avec aurora feather est un peu décevante mais bon moi sa me bloque pas pour le concert en tous cas RENTRER EN SOI c'est fini il faut se faire à l'idée...mais sa ne m’empêche pas de les réécouter de temps en temps ;-)