|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Last friends (J-drama) Sam 28 Fév - 12:29 | |
| Last Friends
Date de sortie : Avril 2008
Casting : Nagasawa Masami (Aida Michiru), Ueno Juri (Kishimoto Ruka), Eita (Mizushima Takeru), Mizukawa Asami (Takigawa Eri), Nishikido Ryo (Oikawa Sosuke), Yamazaki Shigenori (Ogura Tomohiko), Nishihara Aki (Hiratsuka Reina)
Titre original : ラスト・フレンズ
Résumé:C'est un drama qui décrira la vie de personnages modernes ainsi que leurs problèmes. On y retrouvera Masami Nagasawa, qui jouera Michiru, une apprentie esthéticienne qui souffre de violences conjugales des mains de son petit ami. Elle sera accompagnée de Ueno Juri, qui joue Ruka, une camarade de classe de Michiru, une conductrice de motocross à succès qui porte un terrible fardeau en elle. Takeru (joué par Eita) est attiré par cette dernière, c'est un coiffeur/maquilleur qui a peur du sexe. Les vies de ces 3 personnages s'entrecroisent lorsque ces derniers commencent à vivre sous un même toit, en collocation.
http://drama-jinso.over-blog.com
Pour voir les épisodes je vous laisse le site c'est Dramagaru =)
Si j'ai regarder ce drama c'est pas a cause du super casting okay c'est en parti grâce au casting Ryô et Eita <3 Pardon :honte: Na plus sérieusement même si le début est long le retse est bien, trop de suspense et d'émotions la fin est ......spéciale et euh je vous conseille de le regarder j'ai tellement pleurer enfin bon vous voyez :bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Mar 3 Mar - 5:43 | |
| Last Friends <3 Ryo joue magnifiquement bien dans ce drama, un truc de dingue o_o il me faisait vraiment peur !! L'histoire est sérieuse mais prenante ... parceque j'ai du mal avec les histoires sérieuses d'ahbitudes "^^ Ils jouent tous magnifiquement bien d'ailleurs ... Par contre, je ne supporte pas Ruka, est ce normal ? "-_- La fin est très belle en tout cas ... triste et belle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Mar 3 Mar - 13:02 | |
| Na c'est normal une de mes amies ne l'aimait pas na plus XD Moi j'aime Ruka et surtout Sosuke <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Mar 3 Mar - 19:20 | |
| Ruka et surtout Sosuke ? ^^ Sosuuuukeeeee xD nan mais c'est grave d'aimer le type qui bat sa femme quand même "-_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Mer 4 Mar - 6:25 | |
| moi au début je supportait pas sosuke mais quand a la fin j'ai vue ce qu'il avait écrit j'ai changer net mon jugement sur lui c mon préférer dedans je trouve que ruka est super c mishiru qui est nul je déteste son rôle de fille indécise un coup de part un coup je retourne avec sosuke ensuite je repart sa m'agace ![/img] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Mer 4 Mar - 16:19 | |
| Hé c'est pas sa femme d'abord hein XD Ui moi aussi Michiru m'a bien saoûler avec son attitude indécise mais bon au final j'aime bien =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Mer 4 Mar - 19:50 | |
| Michiru est indécise, mais c'est normal >_< Elle continue à l'aimer même si il lui fait du mal, ... elle veut croire qu'il peut changer, c'est pour ça qu'elle part et revient sans arrêt. Même si la personne qu'on aime nous fait du mal, on continue à vouloir croire en lui, c'est un sentiment normal ^^ Enfin de mon point de vue en tout cas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Jeu 5 Mar - 22:07 | |
| Ui tu as raison Natouu-chan Mais moi c'est pas trop dans mon caractère donc je n'aime pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Sam 14 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
Saya-Chan05•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 32Localisation : PoitiersDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Dim 14 Aoû - 14:38 | |
| Last Friends <3 <3!!!!
J'ai du regarder ce drama une dizaine de fois ^^ bon j'exagère surement un peu mais je l'ai vu et revu! Il est vraiment trop bien! Sosuke joue vraiment très bien >_C'est l'un des dramas qui m'a fait le plus pleurer :dead: et ça donne envie de vivre en colloc' (moi un colloc' avec Eita ça me convient parfaitement =D)
|
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Jeu 13 Oct - 0:31 | |
| Je viens de le finir et........j'ai adoré il fait parti de mes préférés et j'adore les happy end :) |
|
| |
titelaeti•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 23Age : 38Date d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Last friends (J-drama) Dim 16 Oct - 15:58 | |
| moi aussi j'ai bien aimé même si par moment c’était un peut long sa reste un bon drama^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Last friends (J-drama) | |
| |
|
| |
|