| Désolée pour toutes les questions^^'' | |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 14:09 | |
| Bon ben en fait j'ai été sur un forum et tout en bas j'ai cliquer sur "créer un forum" pour voir un peu comment ça se passe.J'ai abouti sur forum-actif et ils disaient que c'est gratuit....Alors mes deux questions: -Est-ce vraiment gratuit un forum? -A quel âge peut-on avoir un forum?
(C'est vrai j'aimerais bien en avoir un mais les questions c'est pour savoir c'est tout....) :nice: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 15:52 | |
| Oui c'est vraiment gratuit ! ^^ Et tu peux en créer un à n'importe quel âge :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 19:28 | |
| Exactement ^^ Par contre, sache que c'est très long, et que ca demande vraiment beaucoup d'investissement avant d'arriver a un bon forum. Demande a m'sieur admin combien il lui a fallut d'heure pour avoir un forum et une communauté comme ça *0* Je ne te décourage pas, juste je te conseille de réfléchir ;) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 20:44 | |
| C'est cool alors je croyais que c'était payant et qu'il fallait avoir 18 ans =_= Danshikun=>Combien de temps as-tu mis pour avoir un bon forum? ^0^ Meta-link=>Je sais que c'est beaucoup de temps et justement!Je vais te raconter un peu ma vie xD Je rentre chez moi je fais mes devoirs,et ensuite?Je vais à l'ordi et je fais tout plein de truc et après?Je m'ennuie...Même à la télé y a rien!xD Et si tu veux voir a quoi ressemble mon "forum" ben tiens le lien ==> - Spoiler:
Désoée....si on a pas le droit :wind: www.fmangaf.over-blog.fr
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 21:18 | |
| Bah si tu as du temps, et une bonne idée de forum, n'hésite pas, ça ne peux être qu'enrichissant en matière d'informatique ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 22:25 | |
| O.K j'ai une idée mais bon....^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 23:25 | |
| Combien de temps ? Bah je sais pas, j'me suis pas dit un jour en me levant "Wah ça y est le forum est bon" ! ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Dim 1 Mar - 23:30 | |
| - Danshikun a écrit:
- Combien de temps ? Bah je sais pas, j'me suis pas dit un jour en me levant "Wah ça y est le forum est bon" ! ;D
XD Je crois que seulement les forums officiels sont payants parce que tu as des cadeaux genre enfin c'est une fille qui m'a dit ça donc c'est encore à clarifier braif bonne chance pour ton fow :bye: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Lun 2 Mar - 9:15 | |
| Oui je sais déjà qui sera admin xD Rt je suis en train de travailler un fond =P
Moi j'aurais de toute façon du mal à me lever alors je le remarquerais genre 20 minutes après XP |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Lun 2 Mar - 11:56 | |
| Qu'est-ce que tu appelles un "bon" forum ?
Faire un forum, c'est du temps et beaucoup de stratégie. Savoir concilier thème, design, adresse (titre + nom de domaine), mots clés et publicité. Après vient s'ajouter les capacités à gérer un espace fictif et la disponibilité. Enfin, d'après moi. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Lun 2 Mar - 14:44 | |
| Je l'ai créer!!! Nyahaha maintenant je vais travailler!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mar 3 Mar - 1:54 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mar 3 Mar - 9:36 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mer 4 Mar - 16:23 | |
| Bon en fait je fais un double post parce que j'ai de bouveau un blème -_- Sur mon fofo quand je veux répondre les boutons "envoyer" prévisualiser et tout les boutons comme ça sont strictement blanc...On peut pas changer je crois -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mer 4 Mar - 16:31 | |
| Sisi, tu peux les changer ;) Mais où, je saurais pas te dire (jmen souviens plus). Tu peux quasi tout changer sur forum actif ^^ Enfin, toutes les images du moins ;) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mer 4 Mar - 16:35 | |
| Nan j'ai tout vu mais j'ai pas vu envoyer prévisualiser...Mais je vais chercher encore |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mer 4 Mar - 17:18 | |
| Vraoment désolée pour les doubles posts >< J'ai réussi en fait....Je suis stupide des fois...xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' Mer 4 Mar - 20:44 | |
| Dans ce cas là, sers toi de la fonction éditer ;) Utile quand on a un forum xP |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée pour toutes les questions^^'' | |
| |
|
| |
| Désolée pour toutes les questions^^'' | |
|