| Japan Addict Strasbourg mars 2009 | |
|
Auteur | Message |
---|
Namiyuriko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 27/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 4 Mar - 3:59 | |
| "La japan Addict 6 Aura lieu le week end du 7 et 8 mars 2009 salle de la Bourse (proche place de l'Etoile) Nous pouvons déjà vous annoncer la présence des acteurs de la série Nerdz (Difusée sur NoLife et dont les 2 premieres saisons sont disponible à Kaobang en DVD)."
^__^! :great:
Si quelqu'un a plus d'info hein .... Qui vient ? :D
J'y vais cosplayée , je posterais une photo à l'occaz' avant samedi ^^!
:bye: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 4 Mar - 14:08 | |
| J'y serai, et également cosplayé :D A noter les concerts de Retsugo et Kaelys ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 4 Mar - 14:36 | |
| Waaah, cte chance, vous allez voir Mr.poulpe ... C'est trop la classe ça x] |
|
| |
Namiyuriko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 27/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 4 Mar - 15:17 | |
| Quoi comme cosplay ?^^ :nanni: Pour moi ça sera Chii de Chobits . x)!
:bye: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 4 Mar - 15:46 | |
| Je ferais parti d'une team de cosplay de Soul Eater ! ^^ |
|
| |
Namiyuriko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 27/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 4 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Namiyuriko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 27/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mar 10 Mar - 20:47 | |
| Alors cette J.A ? ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Mer 11 Mar - 16:07 | |
| Un peu moins bien que l'année dernière j'ai trouvé ^^ Avec la salle qui était plus petite et tout et tout, mais c'était quand même très sympa :) Petite vidéo résumé de la Japan Addict... Où j'apparaîs 2 fois XD J'étais en cosplay de Soul Eater =p >> http://www.tvcampus.net/tele/divertissement-et-culture/la-japan-addict.html << Je suis celui qui dit des choses très philosohiques et recherchées : "Bah c'est convivial" et "C'est vraiment bien, quoi" ! (j'étais pris de court aussi donc on ne rit pas XD) Y a aussi la cosplayeuse de Blair, du manga Soul Eater aussi, qui était la meneuse de notre team (qui dit : "Chanter du karaoké mal parce que je chante mal") Merci à elle pour le lien de la vidéo ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Ven 13 Mar - 1:31 | |
| C'est vrai que ce n'était pas aussi bien que les autres années mais sympa tout de même ^^ Il faut dire que Kaobang n'avait pas les moyens non plus. Je leur dit quand même un grand merci pour avoir organisé cette nouvelle édition comme il le pouvait ^^
Merci pour la vidéo Danshikun ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 Dim 14 Fév - 23:28 | |
| elle était pas mal cette convention^^ et dans une semaine c'est de retour! |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Strasbourg mars 2009 | |
| |
|
| |
| Japan Addict Strasbourg mars 2009 | |
|