Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Kei (kannivalism) Ven 6 Mar - 20:32 | |
| Kei Biographie :kei est le guitariste du groupe kannivalism , groupe en pause actuellement. depuis kei a decider de ce lancer en solo et a sorti 2 premier single , Primary en novembre et versperbell en janvier 09. normalment sont album devrai sortir en mars (ce moi ci, dsl je sais tjr pas qu elle date exactement) j'aime bien sa voix ^^ plus particulierement sur primary voici un petit aperçu de ces deux premier clip.the Primaryvesperbell Hate d'entendre la suite |
|
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kei (kannivalism) Ven 6 Mar - 23:46 | |
| J'le trouve vraiment chou *_* En effet, il a une superbe voix, légère....<3 Aah merci c'est génial :3 |
|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kei (kannivalism) Sam 7 Mar - 22:41 | |
| |
|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kei (kannivalism) Dim 8 Mar - 1:08 | |
| Merci ^^ 4 mars :o il est sorti alors! |
|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kei (kannivalism) Dim 8 Mar - 15:40 | |
| Ca se sent qu'il est passé par Kannivalism et Baroque ( niveau chant, mais aussi musique) |
|
| Sujet: Re: Kei (kannivalism) | |
| |
|