Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shinjuku ! Jeu 14 Juil - 13:40 | |
| Sans oublier : Aaaaah le paradis sur Terre ... le Square Enix Store :D |
|
Junta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 44Localisation : ParisDate d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shinjuku ! Jeu 14 Juil - 21:07 | |
| Ah Shinjuku !... J'ai une photo nocturne de ce quartier comme fond d'écran de mon téléphone, c'est dire... Sûrement un de mes meilleurs souvenirs de mon voyage en 2008, une soirée mémorable passé dans un pub ou après quelques bières on a regroupé les tables des voisins et la notre, ou on a essayé de discuter dans un anglais emprunt de bière et de joie entre français, coréens, japonais et anglais. Ce qui m'a aussi marqué ce sont les mecs dormant dans la rue, complètement KO et les serveurs qui nous regardaient hallucinés à chaque nouveau verre (ben oui, on assume mieux l’alcool qu'eux ;D ). |
|
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shinjuku ! Ven 15 Juil - 11:44 | |
| OUahou les deux premières :D
J'ai décidé qu'en mars, on ferait plus (++) de sorties de nuit ! C'est magnifique ! Bien qu'ils y aient moins de lumières maintenant... |
|
| Sujet: Re: Shinjuku ! | |
| |
|