| Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? | |
|
|
Laquelle de ces villes préférez-vous ? | Tokyo | | 57% | [ 8 ] | Okinawa | | 7% | [ 1 ] | Osaka | | 14% | [ 2 ] | Kyoto | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Ven 2 Juil - 3:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Dim 25 Juil - 17:55 | |
| Osaka sans hésiter :lovely: puis Tokyo.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Dim 25 Juil - 19:48 | |
| Je dis Tokyo, mais j'ai un faible pour Nagoya >.< |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Mer 25 Aoû - 20:16 | |
| Tokyo sans hésitation, regroupe tout ce dont vous voulez/rêvez ! Pourquoi aller voir ailleurs quand on a tout ici ? J'aimerai trop visité Akihabara, avant que les vrais otak' (vendeurs, mangakas...) s'envolent tous vers la France pour éviter le déluge à venir, la fin du monde (oui, la fin du monde se résume à la fin de notre capitale préférée). Ils sont en train de préparer leurs valises, bagages et tout pour venir s'installer en France, espérons qu'ils trouveront refuge chez nous, car c'est en France que la plupart d'entre eux désirent s'installer, ils savent que les Français sont friands de leur produits...
Vous m'avez bien compris, nul besoin d'être Einstein pour comprendre que la capitale est réellement menacée, et le réchauffement climatique joue un rôle de catalyseur dans leur imminente fin... |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Mer 25 Aoû - 22:59 | |
| Euh.....La "fin du monde" qui à mon avis n'est que baliverne, ne les toucheras pas qu'eux. Mais le monde entier <_< Donc la france aussi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Mer 25 Aoû - 23:18 | |
| Non mais Jo', les réfugiés climatiques t'as déjà entendu parler nan? x)
Le Japon (et plus particulièrement les villes côtières comme Tokyo, Osaka, Kobe, Hiroshima, Nagoya... les plus peuplées quoi) sera un des premiers pays à finir sous les eaux (avec les Pays-Bas). Et tout risque de se faire très vite ^^. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Jeu 26 Aoû - 15:34 | |
| Hmmm, on dirait que Keiko-chan me prend pour un dingo ou une autre entité touchée par l'idiotie totalement absurde infinie... Keiko, as-tu déjà mis les pieds au japon ? Tu devrais écouter tes aînés, particulièrement l'opinion mise en avant de Onigiri, que je partage complètement, comme la majorité absolue des scientifiques, cartographes and co... Crois ce que tu veux, MOI, je crois ce que m'ont dis les mangaka, les gamers et autres otakus de "là-bas", le monde est en train de changer, ils sont en train de plier bagage, pour la France... (pas france) Cest que j'ai des contacts moi... Après, si tu ne veux pas croire la parole de nos amis Japonais, tu es libre, personne n'entravera ta liberté morale ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Ven 27 Aoû - 23:28 | |
| J'aurais dis tokyo parce que c'est une ville que j'aurais beaucoup aimé visiter...
Je confirme, le japon va bel est bien être un des premier pays touché, mais de là a dire qu'ils vont aller se réfugier en France... ca j'en doute mais bon comme tu as "des contacts" je ne dirai rien ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Sam 28 Aoû - 0:15 | |
| xD Je ne dis pas tous les Japonais hein, mais c'est une idée qui leur passe bien souvent à travers l'esprit... Bon, je vais aller me faire monter une chambre d'hôtes moi, et je prendrai une Japonaise assez folle pour accepter de venir chez moi ! xD Namého, elles se battront toute pour venir chez moi j'avais zappé :great: Comme quoi y'a pas que dans les manga et anime qu'on se retrouve dans un harem de kawaii gals ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Sam 28 Aoû - 0:17 | |
| On te crois Kami san on te crois XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Sam 28 Aoû - 1:47 | |
| |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? Sam 28 Aoû - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? | |
| |
|
| |
| Tokyo ? Okinawa ? Osaka ? Kyoto ? | |
|