|
|
Auteur | Message |
---|
Kami•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Mer 4 Juin - 1:28 | |
| Il me tarde trop d'y aller, encore 2 ans à tenir :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Mer 4 Juin - 13:15 | |
| no j'ai arrete les etudes ily'a 3 ans j'ai eu une mauvaise periode (probleme de famille) allor cé pour cette raison que j'ai arreter voila "zanen desu ne" bon je suis entrant d'etudié le japonais ..... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Mer 4 Juin - 16:16 | |
| Ameliore ton francais aussi ca serait bien :3
Tu as une idee de projet plus serieux que d'etre mangaka au japon ( ce qui revient a etre BDiste en France parce les difficultes que tu rencontrera dans ce secteur seront amplifie sur place a cause du culture gap ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Mer 4 Juin - 16:40 | |
| je peus ouvrir un restaurant (specialité de mon paye ) :cute: mes profs japonais adore la cuisine tunisienne :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Mer 4 Juin - 16:48 | |
| bon "gomen" .....aaah harajuku,comme d'autre endroie ou j'peus visiter c'ait telllement exitent :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Jeu 5 Juin - 23:21 | |
| Trop bien la vidéo !! Bah moi j'aime bien leurs commentaires, on se marre bien (enfin souvent mais pas toujours =P) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Ven 6 Juin - 11:12 | |
| roooh, j'ai envie d'y aller !!! ça a l'air tellement biennnn !!!!!!!!!! :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Ven 6 Juin - 13:33 | |
| j'ai envie de rester la bas tout la journé "subarashiii" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Jeu 10 Juil - 0:07 | |
| raaa j'aimerai tellement y aller ! le quartier ou je rencontrerai touts pleins de gothic lolita le quartier de la jeunesse japonaise en quelques sortes ..... coooool bientôt j'irai !!!
:kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Jeu 10 Juil - 11:49 | |
| C'est le quartier où tous les jeunes japonais se retrouvent , c'est là où on peut voir toutes les nouvelles modes que les jeunes mettent et toutes les tendances. :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| C'est vrai que maintenant, c'est là que naissent la plupart des modes (et toc Paris). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Sam 13 Sep - 6:14 | |
| Harajuku, le premier quartier que j'ai visité à tokyo (et surtout la takeshita dori en fait), j'aime vraiment beaucoup même si ce n'est pas mon endroit préféré ! Par contre y a plein de boutique de fringues style "punk/visual kei" made in china de qualité pourri à des prix exorbitant ! gaffe à l'arnaque :) Par contre le "pont" d'harajuku c'est de l'escroquerie ! j'aurai jamais deviner que c'étais ça en le voyant si on me l'avais pas dis xD , j'essayerai d'y aller dimanche matin pour voir sa réputation de rassemblement de cosplay....wait and see. |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Jeu 29 Jan - 19:51 | |
| Harajuku = ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!
J'adore les videos elles donnent un tres bel aperçu ^^! Bien sur, les commentaires de la deuxième sont disons.... exaspérant xD! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Jeu 2 Avr - 22:09 | |
| je suis déja allée a Harajuku j'adore ce quartier il y a plus de boutique de goth, punk, visual qu'a Bastille (pour ceux qui habite vers Paris). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Ven 3 Déc - 16:01 | |
| ouai mais niveau qualité c'est pas terrible |
|
| |
BanzaiKun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 51Date d'inscription : 26/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Harajuku ! Dim 7 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harajuku ! | |
| |
|
| |
|