|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 14 Juin - 19:49 | |
|
Dernière édition par Kunabi le Ven 10 Sep - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Mar 7 Sep - 18:38 | |
| Oui, tout le monde la découvre avec KH lol ^^ Moi iié, par l'intermédiare d'une Japonaise qui en est fan, forcément j'ai été conquis aussi. Ma préféré parmi toutes, c'est Prisonner of Love (découvert via le drama Last Friends) !!! Mais j'adore toutes ses chansons, magnifiques, si vous traduisez les paroles, OMG mon Dieu moi-même que c'est beau ! - Spoiler:
|
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 10 Sep - 13:26 | |
| Ah moi non plus... Je saurais absolument plus te dire comment je l'ai connue, mais vu que je joue pas aux jeux vidéos (sauf FFX, SSX3 et ... Singstar XD). Ma préférée c'est Stay Gold, mais j'adore aussi prisonner of love (et Be my last =D) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Sam 11 Sep - 3:12 | |
| Haha, tu es bien toi 夢実, tu as boin goût je t'aime bien, Dieu te donne sa bénédiction ! Tu joues pas aux JV ?!! xD En tout cas vive les FF ! Prisonner of Love au piano ♥ je l'adore ! Je la joue vite fait :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 29 Oct - 10:41 | |
| Parait qu'elle va s'arretter de chanter vers 2011 Mais qui va chanter pour Kingdom Heart 3? L70ETC? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 29 Oct - 14:22 | |
| Sérieux ? Tu as vu ça où ? Arf se serait triste et fort regrettable qu'elle s'arrête là... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 29 Oct - 14:25 | |
| Source : Wikipédia, moi aussi j'adore Hikki :lovely: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 29 Oct - 14:31 | |
| Ahhh ok... Merci pour le tuyau =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 29 Oct - 14:33 | |
| |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Mar 7 Déc - 23:38 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Mer 8 Déc - 13:14 | |
| Yeah, merci pour l'info !!! ^^ Utada Hikaru 4-3v3r ! |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Dim 19 Déc - 22:19 | |
| Je n'ai écouté d'elle qu'une seule chanson : Flavor of Life. J'aime beaucoup, car elle est très belle. En plus avec le clip où elle chante avec les violons en arrière fond ... superbe |
|
| |
koune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 32Age : 29Localisation : Val d'Oise, Babe ! (;Date d'inscription : 18/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Dim 2 Jan - 21:55 | |
| Cette chanteuse est extra ! Sa chanson Flavor of Life dans HYD est vraiment magnifique ! Tout ce qu'elle fait est vraiment bien ! Je l'adore ! :lovely:
|
|
| |
Lyrcana•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Age : 27Localisation : ToursDate d'inscription : 27/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 28 Mar - 14:15 | |
| Utada Hikaru la première chanteuse de J-pop que j'ai connue! Tout à commencé le jour ou j'ai écouter L'OST de Kingdom hearts II, un jeux que j'avais beaucoup aimé. Puis la je tombe sur sa chanson : Passion, j'ai énormément aimer. Après j'ai découvert Flavour of Life, Prisoner of love. Puis plus récement Goodbye Happiness, chanson qui symbolise son arrêt (temporaire?) dans sa carrière. Elle à une voix si mélodieuse, j'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Utada | |
| |
|
| |
|