Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Shakugan no Shana Mar 12 Mai - 12:34 | |
| Shakugan no Shana (Shana aux yeux flamboyants)Shakugan no Shana est une série de romans, qui a ensuite été adapté en manga, en anime, puis en OAV ! Saison 1 : 24 épisodes Saison 2 : 24 épisodes Résumé :Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un kekkai. Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie.
Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort... Mon avis :Un anime que j'aime beaucoup ! De très beaux graphismes, et une histoire vraiment sympa, qui évolue pas forcément comme on aurait pu l'attendre... Vraiment à regarder, vous ne le regretterez pas :) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 12 Mai - 15:16 | |
| |
|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 12 Mai - 22:51 | |
| J'ai vu la S1 S2
Sa séffrite au file du temp maleureusement =/ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 13 Mai - 11:13 | |
| Se serais possible de trouver la S1 ou pas parce que j'aimerais beaucoup le voir !!!! ^^
Oh mais que je suis courge !! Je vais tenter de chercher sur des sites que j'ai déjà è_é !!!! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 13 Mai - 14:04 | |
| Ah ^^ Il fût un temps où je ne jurai que par cet anime ! La saison 1 est excellente et le concept bien penser; et puis les personnages sont attachants ^^
Malheureusement, j'ai moins été conquise par la saison 2 :s |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 13 Mai - 17:54 | |
| Tsuki, essaye de nous faire part de tes sites pendant que tu y es. Ca peut que nous aider. |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Ven 26 Juin - 22:14 | |
| La saison 3 est prévue pour octobre 2009 :D |
|
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 8 Juil - 13:46 | |
| J'adore cette anime j'ai un méga poster dans ma chambre =3 |
|
Aarwin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 43Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 10/11/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 11 Nov - 19:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Shakugan no Shana | |
| |
|