Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: SaTaN Sam 16 Mai - 18:35 | |
| Guitar & Vocals : HI-NA, dit MOTHERFUCKIN'
Bass & Backing Vocals : Shiya, dit NECROPHILIA
Drums & Death Voices : D.K, dit SEXORCISTSaTaN s'est formé début 2008... Ce n'est pas vraiment un nouveau groupe, il s'agit du 3ème groupe des membres de Schwarz Lilie : Le 15 janvier 2008, les membres de Schwarz Lilie sont "morts" et ont formé SaTaN. Le principal vocal, Frenzy Dead, a quitté le groupe il y a quelques temps... J'aimais déjà beaucoup Schwarz Lilie, alors SaTaN j'aime également ! (Puisque là au moins ils ont sorti des chansons officiellement XD) N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur myspace pour écouter quelques unes de leurs chansons... Myspace | Site Officiel |
|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SaTaN Sam 16 Mai - 20:08 | |
| J'ai écouté sur leur Myspace et je trouve ça plutôt sympa ça me rappelle un peu Wednesday 13 et Murderdolls surtout la voix du chanteur; niveau instru j'accroche bien! |
|