| [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mar 19 Mai - 23:21 | |
| Salut tout le mondeVoici un communiqué reçu de la part des organisateurs : - Citation :
- JapaNîmes, le premier salon du manga organisé à NÎMES par l'association Eventmanga arrive les 11 et 12 juillet 2009 stade des Costières, salle des expositions.
Pour 2 € la journée et 3 € le week-end, vous profiterez de toutes les animations présentes sur le salon ; cosplay, boutiques, dédicaces, jeux... (entrée gratuite pour les cosplayers, thème : accessoires favoris). Petite info supplémentaire, un concours jeu vidéo s’organise, venez vous inscrire avant la convention. Pour tous renseignements, contactez les organisateurs sur eventmanga@yahoo.com, ou consultez le site web (http://www.eventmanga.com). Voili voilou ! nouvelle association, nouveau salon ! je pense y faire un tour personnellement, vu que ce n'est pas très très loin de mon lieu d'habitation :] |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mer 20 Mai - 14:34 | |
| oooo a nîmes le nîmes dans le gard.... lol je déconne je pense bien que c'est celui là lol mais bon je suis quand même surpris qu'il y est une convention dans cette ville toute pourrite intéressant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Sam 23 Mai - 21:56 | |
| et uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fait partis du stafffffffffffffffff et on se bat pour faire le premier salon sur nîmes !!!!!!!!!!!!!!!!
c pas facile mais je pense qu'il aurat de la gueule ce salon!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Lun 25 Mai - 19:36 | |
| HAAAAN NÎMES !!!! *Q* Chez mwaaaaaa *o* *Vénère les inventeurs de ce salon* Fort intéressant, si je suis pas à Paris à cette période j'irais avec plaisir *___* Et Psytacus, cette ville est pas pourrie merde u_u" (Ok elle est moche et en travaux mais bon >.>) Et j'avoue moi aussi être surprise xD Enfin bref, la classe *_* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Lun 25 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mar 26 Mai - 20:19 | |
| juste pour preciser les concours de jeux videos !!!!
Soul calibur, naruto, Street fighter.
y aura une ps2 a gagner et des lots Après des jeux libres seront disponibles :kudasai:
:bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Concours AMV à la JapaNîmes Ven 5 Juin - 1:53 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Sam 6 Juin - 16:31 | |
| QEUWAAA ?! Que vois-je ? :cavapas:
Oh My God !! *court dans tous les sens*
Une expo à Nîmes !!!! Mais c'est juste en face de chez moi !!
C'est émouvifiant T_____T
Je viendrai !!! SUR !! :run:
Moi aussi je vénère les créateurs yumi :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Dim 7 Juin - 12:04 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D omg , j'ai enfin les infooooos !!! haaaaaaaaa j'vais pleurer j'y vais j'y vais xD et Nimes est pas pourrie ! :cavapas: (en plus je dis a ma mere "oooh ya un salon a nimes" et la elle organise deja tout >< ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mer 10 Juin - 10:41 | |
| ui les gens faut venir :kudasai: on a tellement eu du mal a 2 a la faire cette petite convention :desperate: mais on a essayer de relever le défit comme des hommes :hiro: on s'est dit 1000 m² c un bon début :awesome: c la premiere convention sur nimes :nice: et notre premiere a nous :cold: faut nous soutenir :move: POUR LA VICTOIRE DU MANGA SUR NIMES merci |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mer 10 Juin - 13:29 | |
| oui ! :hiro:
on vous soutien !! :quick: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mer 10 Juin - 19:01 | |
| Qui qui viendra du fofow' ? On pourrai peut-être se retrouver à un endroit tous ensemble non ? :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Sam 20 Juin - 15:26 | |
| Perso' ... Je pense pouvoir venir :DEt je serai surement avec plusieurs de mes potes :)) !!! Ce serait une assez bonne idée de se retrouver :D
Surtout après les exam's ;p
Enfin une convent' pas loin de chez nous >0< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Jeu 25 Juin - 13:43 | |
| OUI RETROUVONS NOUS portons des banderoles "vive JL !!! " |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Dim 12 Juil - 18:32 | |
| alors ça a donné quoi cette premiere conv ? =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Mar 14 Juil - 22:19 | |
| c'était bof bof pas beaucoup d'animation en tout cas le samedi c'était assez decevant... mais bien quand meme, je suis contente d'avoir vu inakooo (L) et puis mon copain aussi (L) bref ^^' |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Jeu 16 Juil - 20:18 | |
| Nyuuuuuu Tamaaaaa :run:
Moi j'me suis bien amusée avec tous les Free Hugs tout partout =DD
Et puis y'avais NaraShima aussi =) C'était marrant, y'avais pas grand chose mais on s'est bien amusées pour le peu qu'yavait.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Ven 17 Juil - 20:19 | |
| en fait c'est que moi je vaquais a d'autree occupations :police: :honte: (a) :tire: :rougis: xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes Dim 26 Juil - 1:19 | |
| Ah zut je l'ais raté... J'étais en stage de Mangaka :s
Pour une fois que c'était vraiment pas loin de chez moi TT3TT maiis bon je peux pas tout avoir non plus... La JE et mon stage. Tant pix .
Alors c'était bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes | |
| |
|
| |
| [11-12 Juillet 2009] JapaNîmes, à Nîmes | |
|