| question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Jeu 21 Mai - 22:36 | |
| une petite question pourquoi vous ne me regoiner pas dans la chatbox^^ :lovely: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 22 Mai - 13:28 | |
| Euh...Question très difficile^^'' :honte:
Peut-être c'est parce qu'on préfère poster là? Je ne sais pas moi U_U |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 22 Mai - 14:38 | |
| xD Du même avis que Keiko u_U
Elle est super dure ta question quoi' :cavapas: xD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 22 Mai - 23:35 | |
| Suis d'accord c'est une question que seul Danshikun peut répondre! U_U |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 22 Mai - 23:42 | |
| Mdr mais euh pourquoi moi ;D
J'sais pas, les membres ne sont p'tetre pas tous connectés en même temps x) Mais des fois y a de l'ambiance sur la Chatbox ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 22 Mai - 23:44 | |
| - Citation :
- Mdr mais euh pourquoi moi
J'sais pas, les membres ne sont p'tetre pas tous connectés en même temps x) Mais des fois y a de l'ambiance sur la Chatbox ^^ Bah...Tu es intelligent nan? Moi j'ai du vide dans la tête na! :D |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Mar 26 Mai - 12:27 | |
| xD Quelle superbe réponse Danshi' °° J'suis impréssionnée x') :kudasai: xD
*Sa-no' a quedal dans la caboche >.> *sbaf** x'3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Dim 31 Mai - 20:59 | |
| Peut être parce que les gens ont le temps de poster ici, mais pas le temps de chatter XD^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Lun 1 Juin - 18:10 | |
| C'est pas logique mais vrai^^''' |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Lun 1 Juin - 19:12 | |
| Ouais, j'approuve totalement xD |
|
| |
schwarz-cat•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 48Age : 30Localisation : Los AngelesDate d'inscription : 09/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Jeu 22 Juil - 15:25 | |
| Lol moi perso je me disais "mais c'est pas possible c'est quoi cette chatbox" jusqu'au jour ou j'ai découvert le bouton "connexion " et la magique ^^ j'était connecté mais..... SEUL xD du coup j'ai abandonné lol! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Jeu 22 Juil - 15:37 | |
| Il faut s'y connecter aux bonnes heures :) |
|
| |
schwarz-cat•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 48Age : 30Localisation : Los AngelesDate d'inscription : 09/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Jeu 22 Juil - 15:40 | |
| Ouais c'est clair mais c'est quoi les bonnes heures ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Jeu 22 Juil - 17:56 | |
| Bah, les heures quand y'a du monde! :great:
C'est surtout le soir qu'on a des gens sur la CB. Et les plus actifs sont pas tous là en ce moment (vacances vacances) donc voilà :/ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 2 Sep - 18:54 | |
| Re BUMP du topic! (a)
Ils sont où les gens sur la CB ? xD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Ven 2 Sep - 19:40 | |
| Lol moi j'y vais quasiment jamais à cause du décalage horaire :/ |
|
| |
Jigoku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Age : 27Date d'inscription : 26/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ? Mer 23 Nov - 20:57 | |
| - Diazen a écrit:
- Il faut s'y connecter aux bonnes heures
Mais à qu'elles heures faut-il se connecter alors? Là est la question... |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Mer 23 Nov - 21:46 | |
| J'aimerais bien venir, mais pas trop trop de temps en ce moment le soir, et la plupart du temps c'est mon homme qui est dessus pour coder (faire un jeu video a deux prends un temps monstre surtout avec un délai très court) |
|
| |
Jigoku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Age : 27Date d'inscription : 26/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Dim 11 Déc - 17:47 | |
| Hahaha!!! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Dim 11 Déc - 18:16 | |
| Bah Jigoku on ne t'y voit plus sur la CB ^^ |
|
| |
Jigoku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Age : 27Date d'inscription : 26/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ Dim 1 Jan - 20:26 | |
| - Diazen a écrit:
- Bah Jigoku on ne t'y voit plus sur la CB ^^
Ouais je sais mais en ce moment j'ai pas trop le temps... Je vais un peu partout pour fêter noël et le nouvelle ans, en tout ça me fait quand même douze endroits différent!Alors...un peu de compassion!!!!! :pleaz: J'en profite au passage pour vous souhaiter une nouvelle année bénéfique pour tous!!!! :run: BONNE ANNEE!!!!!!!!! :nice: |
|
| |
| Sujet: Re: question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ | |
| |
|
| |
| question pourquoi vous ne aller pas dans la chatbox^^ | |
|