|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Promesse Mer 3 Juin - 20:54 | |
| Désolée mais je retire mes textes....
Dernière édition par momow-chan le Jeu 25 Oct - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 19:19 | |
| trop beau !! mais c'est du vecu or not ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 19:33 | |
| merci =) et non c'est pas du vécu ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 19:44 | |
| J'aime bien le style d'écriture. Très jolie histoire! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 22:53 | |
| ah d'accord , he ben , quelle imagination ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 23:11 | |
| oui j'avoue^^ bon je sais pas si tu a lu mes autres histoires, tama-chan, mais tu remarqueras que mon imagination est quand même très triste....=/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 23:19 | |
| non c'est la premiere que je lis , et voui c'est triste , mais ce qui est triste est beau ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Jeu 4 Juin - 23:22 | |
| merci beaucoup tama-chan^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Ven 5 Juin - 2:28 | |
| O____O C'est magnifique !!! Oh la la sa m'a mit les larmes aux yeux !! C'est très beau !! Bravo!! Merci pour ce petit moment d'évasion !! Wwahou !*w* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Ven 5 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Lun 20 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Lun 20 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Lun 20 Juil - 20:58 | |
| Heureusement que c'est pas du vécu T_T
C'est beau ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Promesse Mar 21 Juil - 0:35 | |
| merci craft ^^ et tkt pas c'est pas du vécu j'le souuhaite a personne |
|
| |
| Sujet: Re: Promesse | |
| |
|
| |
|