Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Japan-Lovers : Le Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 20:19

Et oui ! Le blog du forum vient d'ouvrir ses portes :D

N'hésitez pas à l'ajouter à vos amis, à vos blogs préférés.... Et à "lâcher vos comm's" !

J'en vois déjà venir certains "Skyrock c'est le mal", oui mais en l'occurrence c'est le réseau blogger qui réunit le plus de monde et qui est le plus simple d'utilisation ! :)

Il sera prochainement mis à jour avec des articles, des liens vers des topics du forum (afin de faire découvrir le forum à un max' de monde) !

C'est par là :


http://japan-lovers-le-blog.skyrock.com


Dernière édition par Danshikun le Sam 20 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 20:40

J'ai failli cliquer, j'ai vu s****** ...
je me suis sauvé d'un formatage ^^'
Ok, je sors du topic, je sers à rien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 20:58

Oui ben moi quand j'ai vu un petit 1 dans "Mes Amis" je me suis dit "encore quelqu'un qui a 4'000 amis"....
...
Je regarde.... Et....
Moi: Ja...Ja....Ja...JAPAN-LOVERS? O_O

XDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 21:35

Coool ! Je vais de ce pas y jeter un coup d'œil =)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 22:04

Merci Metalink tu as sauvé mon historique web XD
J'ai failli cliquer aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 22:10

Ca vole bas rolleyes
Oh mais U-K, que vois-je :o
http://furavian.skyrock.com Ce serait pas ton ancien skyblog par hasard ?! ;D
Et celui-là aussi ? ;D http://kawaneko.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 22:24

Naaannn ya un detective parmi nous!!! :cavapas:
Naannn je n'ai rien fait moi ! (j'ai eu plus de 10 blogs je crois sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 22:48

et tac dans tes dents le modo mdr
bonne idée kev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 22:53

Danshikun pas de pub !
C'était ma folle jeunesse, j'parlais encore en sms =p ( 'fin moins dans kawaneko )
Si j'avais encore mes pass XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptySam 20 Juin - 23:11

skyblog c'est le mal x'D
Blogspot au pouvoir! (qui se dvlp de plus en plus, y a moins de pub :p)

Mais, c'est vrai que skyblog pour faire connaitre le blog et donc le forum c'est plus pratique :p
donc c'est une bonne idée. (:

Citation :
C'était ma folle jeunesse, j'parlais encore en sms =p ( 'fin moins dans kawaneko )
Si j'avais encore mes pass XD

j'ai le même problème, les skyblog de jeunesse ça pardonne pas, et en plus...on oublie souvent les mdps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 0:27

Meta-link a écrit:
J'ai failli cliquer, j'ai vu s****** ...
je me suis sauvé d'un formatage ^^'
Ok, je sors du topic, je sers à rien \o/
Je plussoie Skyblog ou Skyrock rien que d'entendre ces noms me donne envie de gerber...beeuuurrkk...

Mais bon je comprend pourquoi c'est parce qu'il y a du monde qui traine dans ces blogs de "boulet attitude" et donc s'il y a beaucoup d'amis ça fera plus de pub et donc plus de membres viendront sur le forum...bonne idée sur ce point mais bon c'est la seule hum...

Fin bon tous le monde a déjà passer par Skyblog je pense comme tous le monde a déjà commis des péchés...c'est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 4:41

Concrètement, qu'est-ce qu'on reproche à Skyblog/Skyrock ? Ayant juste eu q'un blog, pendant même pas un mois dans ma misérable vie, je ne suis pas trop au point la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 10:14

Je vais donner mon point de vue sur la question.

Qu'est-ce que je reproche à Skyblog/rock ?

Sky un choix limité en terme de personnalisation, ce qui fait que tous les blogs ont la même forme et que les seuls moyens d'avoir un minimum de personnalisation c'est en changeant les couleurs...

Et la population utilisant skyblog, du fait de sa jeunesse, fait bien trop souvent des mauvais mariages en utilisant des couleurs qui sont en total désaccord avec le sujet de leur blog ou qui le rendent illisible.
Autre point, toujours dû au fait de la jeune population skyblogienne, l'orthographe et la syntaxe désastreuse émanant des blogs de cette communauté, ce qui est infiniment plus rare dans les autres blogosphere sur des plates formes analogue comme blogspot ou des indépendants qui utilisent, entre autres, wordpress.

Quand tu regardes un blog comme All Japanese All The Time, The Glowing Face Man, 43 Folders, planeteblog.com, et bien d'autres, Skyblog c'est de la ..... à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 11:30

Je pense que Xiaohua a tout dit :) Mais pour moi un seul argument suffit ===> les utilisateurs ...
@U-K: De rien, je suis là pour ca \o/
Bon, faut arrêter d'embêter l'admin là, il a déjà bosser pour faire nous offrir un magnifique blog ! (:-°)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 11:42

Xiaohua a écrit:
Je vais donner mon point de vue sur la question.

Qu'est-ce que je reproche à Skyblog/rock ?

Sky un choix limité en terme de personnalisation, ce qui fait que tous les blogs ont la même forme et que les seuls moyens d'avoir un minimum de personnalisation c'est en changeant les couleurs...

Et la population utilisant skyblog, du fait de sa jeunesse, fait bien trop souvent des mauvais mariages en utilisant des couleurs qui sont en total désaccord avec le sujet de leur blog ou qui le rendent illisible.
Autre point, toujours dû au fait de la jeune population skyblogienne, l'orthographe et la syntaxe désastreuse émanant des blogs de cette communauté, ce qui est infiniment plus rare dans les autres blogosphere sur des plates formes analogue comme blogspot ou des indépendants qui utilisent, entre autres, wordpress.

Quand tu regardes un blog comme All Japanese All The Time, The Glowing Face Man, 43 Folders, planeteblog.com, et bien d'autres, Skyblog c'est de la ..... à côté ^^


C'est vrai a moi aussi ça m'énerve de voir des gens écrire n'importe comment et encore les couleurs qui sont juste ignoble (genre vert-bleu fluo avec du bleu foncé et rouge beuuurkk) et encore je sais pas comment ils ont des millier de visiteurs T-T Moi par exemple j'ai 2 blogs, (eettt oui) je n'écris pas en langage sms et j'écris une fic! :D donc il y a des gens, (comme moi :hiro:) qui font de BONS articles. XD Bah le blog Japan-Lovers il est bien faut l'avouer x)
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 16:47

Xiaohua a écrit:
Je vais donner mon point de vue sur la question.

Qu'est-ce que je reproche à Skyblog/rock ?

Sky un choix limité en terme de personnalisation, ce qui fait que tous les blogs ont la même forme et que les seuls moyens d'avoir un minimum de personnalisation c'est en changeant les couleurs...

Et la population utilisant skyblog, du fait de sa jeunesse, fait bien trop souvent des mauvais mariages en utilisant des couleurs qui sont en total désaccord avec le sujet de leur blog ou qui le rendent illisible.
Autre point, toujours dû au fait de la jeune population skyblogienne, l'orthographe et la syntaxe désastreuse émanant des blogs de cette communauté, ce qui est infiniment plus rare dans les autres blogosphere sur des plates formes analogue comme blogspot ou des indépendants qui utilisent, entre autres, wordpress.

Quand tu regardes un blog comme All Japanese All The Time, The Glowing Face Man, 43 Folders, planeteblog.com, et bien d'autres, Skyblog c'est de la ..... à côté ^^

Je vois, merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 21:46

Han moi j'ai vue en haut de ma page "Mes amis (1)" je me suis dit : bah encore un qui veux pleins d'amis et qui met pas de coms. Et après j'ai vue Japan Lovers et je me suis dit : Han trop bien !!^^ Bonne idée pour le blog !*w*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyDim 21 Juin - 21:55

Exactement comme toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyMer 24 Juin - 3:07

Je vois que l'idée que j'avais eu il y a quelque temps a fait son chemin, idée rejeté a l'époque d'ailleyur, je tiens a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyMer 24 Juin - 15:45

Hm pas vraiment j'avais oublié que tu avais proposé ça ;D
L'occasion est venue comme ça, en attendant d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyMer 24 Juin - 19:40

Danshikun a écrit:
Hm pas vraiment j'avais oublié que tu avais proposé ça ;D
L'occasion est venue comme ça, en attendant d'avoir la suite !

La suite??? Ne me dis pas que tu vas faire de la pub sur des autobus... T___T
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyMer 24 Juin - 23:23

Meuhhhh non ;D
J'viens de faire un 2ème article sur le blog si jamais ça intéresse ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyJeu 25 Juin - 0:08

XD Pourquoi pas de la pub sur les autobus? XDDD Je veux bien me porter volontaire pour accrocher les affiches *w*
Et aussi des pubs à la télé avec Jean Claude Van Damm : "Bonjour, je susi Jean Claude Van Damm, et je suis un Japan Lovers ! Pour moi le rouillage sur WOW, it's over! Maintenant, je passe mes journées sur Japan Lovers, à poster sur le forum Japan Lovers ! Et toi tu post où?"

PTDR Désolée du flood Kev !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyJeu 25 Juin - 13:42

XD XD XD Nonn faur engager un chanteur japoanais ça le fais plus...T-T Genre Miku! XD Sur M6:
Miku: Nyaapiii rejoignez vite japan-lovers x3 arigato et jannee!^^

Moi aussi je veux coller les affiches sur les autobus...°w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog EmptyJeu 25 Juin - 19:31

Aller Keito, on se partage le boulot !! XD
Plutôt Mikaru comme chanteur *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan-Lovers : Le Blog Japan-Lovers : Le Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas

Japan-Lovers : Le Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochainement sur Japan-Lovers...
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» Japan-Lovers a 1 an !!
» Japan-Lovers a 5 ans !
» Japan-Lovers : Le Myspace :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-