Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Rie Fu Mer 24 Juin - 14:55 | |
| Je n'ai pas trouvé de topic concernant Rie Fu :o , s'il en existe déjà un, faudra m'en excuser ^^
Rie Fu (Rie Funakoshi) est née le 11 Janvier 1985 à Tokyo. Elle est une auteur-compositeur-interprète. C' est en mars 2004 que Rie Fu sort son premier single. Plus tard dans l'année, sa chanson Life is like a boat est choisie pour être l'ending de Bleach. En 2005, elle sort une autre chanson, I Wanna Go To A Place... est utilisée en tant que troisième ending pour l'anime à succès Gundam Seed Destiny. Et en 2006, sa chanson Until I Say devient le thème pour la sortie japonaise en 2005 du film anglais Heidi. En 2007, elle fait également l'ending Tsukiakari de l'anime Darker than Black.
Voici quelques clips:
De son 1er album "Rie Fu" (2005) Decay Life is like a boat (gros coup de coeur (L) )
2ème album: Rose Album (2006) Rose Tiny tiny melody
3ème album: Tobira Album (2007) Until I say Dreams be
Who is Rie Fu? (2008) 5000 milevoilà c'est à peu près tout :D
Dernière édition par c-moi le Mer 24 Juin - 17:30, édité 1 fois |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rie Fu Mer 24 Juin - 15:38 | |
| Je crois pas qu'il y en ait, c'est étonnant d'ailleurs ! :) J'aime beaucoup sa voix, j'avais découvert avec Life is like a boat, ending de Bleach il me semble ! ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rie Fu Mer 24 Juin - 16:42 | |
| Oui, j'ai aussi trouvé ca étonnant c'est pour ca, j'ai créer un topic sur elle. :classy: Life is like a boat, c'est une chanson vraiment superbe! :D oui oui c'est bien l'ending de bleach ^^ |
|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rie Fu Mer 24 Juin - 17:12 | |
| J'aime beaucoup, merci de la découverte, dens les clips proposés, j'aime bien Dacay et 5000miles |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rie Fu Ven 27 Nov - 18:52 | |
| J'aime beaucoup Rie Fu, mon premier coup de coeur étant Tiny Tiny Melody <3 |
|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Rie Fu Ven 18 Déc - 19:27 | |
| J'aime beaucoup aussi ! C'est marrant mais sa voix me fait beaucoup penser (dans la chanson- Decay-) à Yui dans Again !
Edit : Non, en fait c'est sa voix en général qui me fait penser à Yui ! |
|
| Sujet: Re: Rie Fu | |
| |
|