|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Dim 28 Juin - 14:58 | |
| Un mec qui a demandé a changer de pseudo pour se racheter peut être. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Dim 28 Juin - 15:20 | |
| Nan nan, il a changé de pseudo, et seulement après, il s'est mit à insulter tout le monde |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Dim 28 Juin - 15:30 | |
| eh ben toute une histoire pour si peut rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Dim 28 Juin - 15:45 | |
| Si peux? Ca se voit que t'étais pas présente x) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Dim 28 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Dim 28 Juin - 15:53 | |
| Je dis pas le contraire <.< quand je dis "toute une histoire pour si peut" je parler du gars <.< mais bon :-X |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Lun 29 Juin - 16:29 | |
| vive les jaloux :D xD Pitoyable, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce type.
ok je sors
Pour revenir au bot, ça c'est arrangé ou les gens reçoivent encore les messages ?
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Lun 29 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? Mar 30 Juin - 12:25 | |
| Oui, mais je en reçoit plus de message !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION, BOT ? | |
| |
|
| |
|