|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Jelly Beans Jeu 9 Juil - 23:13 | |
| Jelly Beans est un duo de J-pop très peu connu au Japon. Il est composé de Yu-ki est de Sakura Asakura. Chacune des deux mène en parallèle une carrière solo : Yu-ki a déjà sorti pas moins de 5 singles, 2 mini-albums et 1 full-album sorti en août 2009, tandis que Sakura semble avoir sorti 3 singles et un full-album, et sert également de modèle pour le magazine Koakuma Ageha. Elles tentent de faire carrière en France : C'est pourquoi elles tenaient déjà un stand à la Japan Expo 2008, mais n'ont malheureusement pas pu donner de concert (elles ont uniquement pu chanter en salle de karaoké). Elles ont ensuite pu faire leur 1er concert français à la Chibi Japan Expo 2008. Et elles étaient à nouveau présentes lors de la Japan Expo 2009, où elles y tenaient un stand pour y vendre leurs CD du groupe et de leurs carrières solos. Alors moi j'ai découvert à la Japan Expo, après que ces charmantes demoiselles m'aient interpellé. Ne pouvant résister j'ai acheté le dernier single, Ishou Seishun, et j'ai été agréablement surpris ! C'est de la pop assez sympa, moi j'accroche bien :) Voici le clip de Ishou Seishun pour vous faire une idée : Site officiel de Yu-ki | Blog officiel de Sakura |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Jeu 9 Juil - 23:43 | |
| Ouah c'est trop bon Oo
En plus elle sont hyper mimi |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Jeu 9 Juil - 23:44 | |
| Question, ton clip bug non ?
J'ai été voir d'autre clip, c'est vrai que c'est sympa, merci pour la découverte ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Ven 10 Juil - 1:10 | |
| Euh le clip marche très bien chez moi :D En tout cas ça fait plaisir de les voir dans les grandes conventions parisiennes les demoiselles :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Ven 10 Juil - 1:19 | |
| Bah en fait, la musique est bizarre et il n'y a plus de son a la fin. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Dim 12 Juil - 14:02 | |
| J'aime beaucoup! En plus le clip est assez sympa =D !( Et il marche très bien chez moi ^^)! Et puis j'aime beaucoup le fait que ça soit dans un lycée :) C'est vivant, c'est chouette :D !
Dernière édition par Cawoyin le Lun 24 Mai - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Dim 12 Juil - 14:07 | |
| Je les ai vues à la Chibi Japan Expo. :great: J'aime bien, elles sont trop mimis xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Ven 18 Sep - 18:36 | |
| Elles seront cette année encore à la Chibi Japan Expo pour un concert :D |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Mar 27 Oct - 21:00 | |
| Vous allez avoir l'info un peu comme moi, en gros ce soir et à l'arrache : Si vous êtes fan des deux demoiselles et de leur J-Pop sucrée vous savez où vous rendre demain aprem ^_^ En tout cas moi j'y serais (en même temps j'ai pas le choix) |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Mer 28 Oct - 20:41 | |
| Hop de retour de la dédicace, qui en fait était à 16h (me suis pointé comme une fleur à 14h30 XD). A 16h les demoiselles ont fait leur entrée, il y avait une vingtaine de personnes (beaucoup de jeunes filles je faisais un peu tâche ^_^). Etant là pour mon site le staff a été adorable en me laissant me placer à un endroit d'où je pouvais mitrailler à foison. Les Jelly Beans étaient aussi adorables, très très proches des gens qui étaient là, elles ont serrées des mains, remerciées tout le monde, elles ont même demandées à faire une photo de groupe avec toutes les personnes qui étaient venues pour les dédicaces. C'est donc dès les premiers instants devenu très convivial. A noter aussi qu'elles seront en concert le 17 Avril 2010 à La Loco à 17h30 et que les billets sont à 5€. Avec toute ces émotions j'avais acheté le single Issyou seisyun et j'ai oublié de le faire dédicacer XD. Je me rattraperais à la Chibi J.E. Niveau photo pour le moment je ne peux rien vous montrer il faut que je les envoie à la manager qui était présente pour avoir les autorisations de diffusion. Mais je vous montre quand même le petit ticket écrit pour la séance de dédicace, c'est assez marrant : - Spoiler:
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Mer 28 Oct - 23:17 | |
| Haha c'est fort sur les flyers qu'elles distribuaient à la Japan Expo tout était en Français avec l'aide d'un traducteur... légèrement foireux ! C'est bien marrant :) Ca avait l'air sympa en tout cas ! J'aimerais bien les voir en concert un jour, c'est cool qu'elles fassent la loco ! ^^ |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jelly Beans Dim 8 Nov - 3:49 | |
| "Alors les Jelly Beans à la Chibi c'était bien ?" "Oh oui mais tu sais moi je bossais beaucoup" "Ben voyons...." - Spoiler:
Pour quoi je passe moi maintenant à me marrer pendant les dédicaces -_- En plus la photo provient d'où ? Vu que je ne fais pas les choses à moitié hein, ben du blog officiel d'Asakura Sakura (pas la brune l'autre XD) pffff -_- http://ameblo.jp/sakura-asakura/entry-10377698525.htmlN'empêche c'était bien les Jelly Beans elles étaient adorables, quand elles n'étaient pas sur diverses interventions pour le groupe dans la convention elles étaient à leur stand toujours disponibles, super gentilles, à serrer les mains des gens qui venaient leur acheter des trucs avec plein de "merciii" on a même pu faire des photos perso avec elles (mais j'ai pas encore le droit de diffusion). On a été très surpris du monde pour les concerts, vu que l'année passée elle était un pas très connues, là pour le concert du Vendredi la salle était pleine. |
|
| |
| Sujet: Re: Jelly Beans | |
| |
|
| |
|