| Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 0:41 | |
| On va pouvoir se faire des parties ensemble =D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 0:43 | |
| C'est noté Hayato et Pauline-Chan donne ton pseudooooo du jeu ^^
Sinon aller demain soir 21h je re-organise une session...let's rock ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 0:53 | |
| je ne jouerais pas cette nuit par contre désolé !! je suis en plein codage ^^ sinon je serais la pour 21h demain soir ^^ j'ai le temps de m'entrainer ;D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 0:59 | |
| Tu te contredit toi même :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 1:00 | |
| non non !! j'ai bien dit : non dispo cette nuit, mais dispo demain soir :haha: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 1:07 | |
| Et le temps de t'entrainer ? :classy: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 1:10 | |
| entre cette nuit et demain soir j'ai le temps ^^ je dors pas le jour >.<
et quand je dis cette nuit je code ; ca veut pas dire que je fait nuit blanche hein ?! :imdead: Ca veut dire que je dors de 4h à 11h (à peu près)!! ce qui me laisse encore pas mal de temps >.< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 1:14 | |
| Il te faudra plus que ça pour arriver a niveau :mouahah: Enfin avec Daisuke, tu seras pas dernier. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 1:16 | |
| hihi ^^
Je n'ai pas la betise de dire que mon entrainement sera suffisant !! mais je m'accrocherais pour ne pas trop baisser le level :awesome: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 13:37 | |
| Rappel:
ce soir 21h session multijoueur
recherchez "session de batto" ou plutôt "session japan lovers"
le mot de passe est "oyo" |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 13:42 | |
| Ha oui, mon pseudo c'est... Attention difficile xD : Love-Japan Je serais là ce soir normalement. ( mais je joue très mal... ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 13:56 | |
| Je confirme ma présence =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Jeu 16 Juil - 14:49 | |
| La même!
Et arrête! A notre dernière session j'ai fini à bien des reprises avant dernier mdr =D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Ven 17 Juil - 0:36 | |
| Trop bon ce soir les partie !!!
On remettra ça ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Sam 25 Juil - 22:42 | |
| Aller hop demain soir on s'en refait une...même heure: 21h !
Venez nombreux ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Dim 26 Juil - 3:57 | |
| :desperate: Personne ma prevenu, x( que y'avait un osu |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Dim 26 Juil - 11:06 | |
| Ben c'est ce soir justement donc t'inquiète c'est pour ça que j'ai poster mon message hier...toi tu te trompe encore avec l'heure canadienne/française non ? ^^ |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Dim 26 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Lun 27 Juil - 5:44 | |
| Mrd ouais x) me troppe mais la chui aussi perdu que hier. O-O et je croix que jai rate le osu =-= modi cartie Chinois/Japonais |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Lun 27 Juil - 7:42 | |
| Bah ta rien raté au final le jeu a bugué a mort >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Lun 27 Juil - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ | |
| |
|
| |
| Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ | |
|