| [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 17:07 | |
| Moi aussi à 30min de Lyon, mais je savais même pas que y'avais un truc comme sa aussi prés de chez moi >__<
* On flood un peu là ... xD ~ * |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 17:12 | |
| non quedalle XD
n'oubliez pas vos katanas en cas de groupies XD (ou autres armes blanches) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 17:13 | |
| Mdr, jy penserais. Bouclier anti-groupie xD Quoique .. je risque pas d'en avoir beaucoup moi tu me dira ! xD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 17:14 | |
| - Isshi a écrit:
- Mdr, jy penserais. Bouclier anti-groupie xD
Quoique .. je risque pas d'en avoir beaucoup moi tu me dira ! xD ah ? XD pas pire qu'au concert de miyavi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 21:51 | |
| Je voulais savoir, je suis allé sur le site & je trouve pas encore d'informations pour la 09. c'est normal, encore trop tôt ou je sais pas chercher hein ? == |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 22:54 | |
| - Isshi a écrit:
- Je voulais savoir, je suis allé sur le site & je trouve pas encore d'informations pour la 09. c'est normal, encore trop tôt ou je sais pas chercher hein ? ==
Non trop tôt ils mettent juste un mois avant. Puis pour ceux qui espère des invités mettez vos espoirs pas trop haut, la JT c'est une convention pour les fans, faites par les fans. Le budget n'est pas le même que la JE hein (ni la grandeur) x_X. L'année dernière il y avait quelques auteurs français mais la seule "personnalité" japonaise était le groupe Yaneka. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 23:00 | |
| Okey merci pour l'info, j'étais pommé alors c'est normal ^o^ Ba, je sais, je m'attend pas à un truc de fou. Mais je trouve que c'est déjà mieux que rien ^o^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 25 Juil - 23:50 | |
| - Nugua a écrit:
- Isshi a écrit:
- Je voulais savoir, je suis allé sur le site & je trouve pas encore d'informations pour la 09. c'est normal, encore trop tôt ou je sais pas chercher hein ? ==
Non trop tôt ils mettent juste un mois avant.
Puis pour ceux qui espère des invités mettez vos espoirs pas trop haut, la JT c'est une convention pour les fans, faites par les fans. Le budget n'est pas le même que la JE hein (ni la grandeur) x_X. L'année dernière il y avait quelques auteurs français mais la seule "personnalité" japonaise était le groupe Yaneka. "la seule personnalité japonaise" ? et alors...Yaneka a fait une prestation géante, de même pour la séance de dédicasses. Je rapel que pour les dédicasses d'auteurs, il y en a eu pas moins de 4 (dont Reno Lemaire)! Pour ce qui est de la grandeur de l'expo, peu importe, je préfère une expo plus petite, avec une meilleure ambiance et pas du marketingx100 comme est devenu la JE (meme si c'est pas pareil). Puis cet année, ce n'est plus Villeurbanne mais bien le Parc de la Tête d'or, il faudra s'attendre à quelque chose de bien plus grand... |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 1 Aoû - 4:37 | |
| Tiens je viens de voir la video de JT 2008 et ça l'air vraiment bien sympa je veux mtn mtn mtn l'avion mtnnnn >.< "non stop du samedi de 11h à 20h et dimanche de 11h à 18h." *o* le mieux c'est d'aller le samedi xD et puis c'est pas trop chére va etre vraiment de l'ambiance ^o^ perso si j'étais a la JT 2009 je resterai colléeeeeeee =D alors je veux l'avionnnnnnnnn >< et les tickets >< et mtnnn =D je vais vous donner l'agent xD mdr |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 1 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 1 Aoû - 15:03 | |
| oui je vais venir =) oh je reve u.u mdr tu es serieux là xD non malheureusement je peux pas y'aller u.u c'est tres loin de chez moi T-T et puis il me faut de l'avion ............................................. u.u
je veuuuuuux aller al JT T_T et je veux maintenant l'avion et les tickets>.<'
=) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Lun 17 Aoû - 13:42 | |
| Oh non =/ c'est en même temps que le Toulouse Game Show ... ils sont pas doué pour les dates ^^ Je voulais aller au 2 mais du coup je pense choisir la Japn Touch c'est beaucoup moins loin de chez moi :) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Sam 29 Aoû - 12:59 | |
| oue viens a la JT =) ça sera mieux xD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Dim 30 Aoû - 12:13 | |
| Je vais voir pour aller y faire un petit tour mais c'est pas encore sur ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Dim 30 Aoû - 15:25 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- Nugua a écrit:
- Isshi a écrit:
Non trop tôt ils mettent juste un mois avant.
Puis pour ceux qui espère des invités mettez vos espoirs pas trop haut, la JT c'est une convention pour les fans, faites par les fans. Le budget n'est pas le même que la JE hein (ni la grandeur) x_X. L'année dernière il y avait quelques auteurs français mais la seule "personnalité" japonaise était le groupe Yaneka. "la seule personnalité japonaise" ?
et alors...Yaneka a fait une prestation géante, de même pour la séance de dédicasses. Je rapel que pour les dédicasses d'auteurs, il y en a eu pas moins de 4 (dont Reno Lemaire)!
Pour ce qui est de la grandeur de l'expo, peu importe, je préfère une expo plus petite, avec une meilleure ambiance et pas du marketingx100 comme est devenu la JE (meme si c'est pas pareil). Puis cet année, ce n'est plus Villeurbanne mais bien le Parc de la Tête d'or, il faudra s'attendre à quelque chose de bien plus grand... Je critiquais pas hein ! C'était juste pour avertir les gens qui croient que la Japan Touch c'est la même que la JE. Et je ne contredis en rien la performance de Yaneka c'était incroyable ♥. ET je pense pareil que toi pour la grandeur ^^. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Dim 30 Aoû - 16:52 | |
| et si on organisait une IRL ? =) ça serait super cool
bon qui vient ? XD (on va faire une liste de noms lol) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Mer 23 Sep - 13:07 | |
| Double poste pour dire la liste des invités confirmés pour la convention (qui peut etre modifiée!) :
-Shônen et Izu (global mangas « BB Project », « Omega Complex », Les humanoides associés)
-Miya (manga « Vis-à-Vis » chez Pika, dessinatrice de l’affiche Japan Touch 11)
-Zerriouh (global manga « Kenro », humanoides associés, BD « Eloim », Nucléa)
-L'équipe de la Flander's Company (les Guardians, "Damned", Nolife)
-Les auteurs de Ragen Blue, ainsi que les comédiens de doublage de Dragon Ball Z et CDZ
-Samantha Bailly (roman "Au delà de l'Oraison", Editions Mille Saisons)
-Otram (manga "Dreamseekers", Editions Paquet)
-Benjamin Reiss (Bd « Tokyoland, ou la vie d’un français à Tokyo », 12bis ; « My Baby Love», Emmanuel Proust).
ça commence a faire pas mal de monde ça et la liste est plutot bonne *o* |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Ven 25 Sep - 20:54 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- et si on organisait une IRL ? =) ça serait super cool
bon qui vient ? XD (on va faire une liste de noms lol) Je vais essayer de venir le samedi donc pourquoi pas un IRL, en plus on est pas mal sur Lyon et les alentours! (Même si techniquement parlant je suis en ce moment sur Strasbourg) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Dim 27 Sep - 0:03 | |
| ouep tjrs partant...moi je serais la les deux jours pour la japan touch en tout cas ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Jeu 1 Oct - 21:06 | |
| MAINTENANT C'EST OFFICIEL VOICI LA LISTE DES INVITES : LE FLANDER'S COMPANY!!! Les Mangakas : - Shônen & Izu (global mangas « BB Project », « Omega Complex », Les humanoides associés) - Miya (manga « Vis-à-Vis » chez Pika, dessinatrice de l’affiche Japan Touch 11) - Zerriouh (global manga « Kenro », humanoides associés, BD « Eloim », Nucléa) - Samantha Bailly (roman "Au delà de l'Oraison", Editions Mille Saisons) - Otram (manga "Dreamseekers", Editions Paquet) - Benjamin Reiss (Bd « Tokyoland, ou la vie d’un français à Tokyo », 12bis ; « My Baby Love», Emmanuel Proust) - Ivan Brun & Lionel Tran (« OTAKU », éditions les Requins Marteaux) Des doubleurs (tres sympa, premiere fois) : - Patrick BORG (voix de San Goku entre autres...) - Eric LEGRAND (Saiyar dans les CDZ/ Saint Seiya !) - Christophe LEMOINE (Cartman dans SOUTH Park !) - Gérald OURY qui viendra présenter son superbe projet Ragen Blue: en gros il est fan depuis tout petit de Saint Seiya; il a crée de bout en bout un feuilleto n radiophonique (au japon on appelle ça des radio drama) dérivé de cette mythologie où il a fait intervenir beaucoup des voix d'origine de TF1 (Patrick BORG, Eric LEGRAND, Virginie LEDIEUX, ...), il est allé enregister au japon et avec un orchestre symphonique une partition musicale complètement inédite de Seiji YOKOYAMA (LE compositeur de toutes les bgm de la série), et a meme collaboré avec MICHI Himeno (et ça c'est une réelle première, elle est réputée comme étant INA-PRO-CHA-BLE) qui a dessinée un shitajiki et un poster pour son 2ème projet "Kailan Quest" !! Bref, il viendra nous faire partager la découverte de ce fabuleux projet avec plusieures personnes qui y ont directement collaborés ! EN BONUX NOUVELLE AFFICHE MODIFIEE :
LISTE DES ASSOCIATIONS : -ABSYLIA -AI NO KAMI -ALC-MELUZINE -ALCHEMY STUDIO -ATRIS (AND THE REST IS SILENCE) -AMITORACHAN -AMV FRANCE -BABYLON CHRONICLES -BENTO BOX -BUNINOU -DARJEELING -ENTRAVO -FARENCE CORP -FLANDER’S COMPANY -GAKUSEI NO RONIN -HOSHI MAGU -INNER UNIVERSE -KEY ARTS -LYON HOSHI -MASTER AS et ANGELIQUE -NAPEE -NANOUKIA -NINGYOU TACHI -OBSIDIURNE -OOKAMI -PETITE REINE -PRINCESS’MORGUI -RAXXON -STUDIO YUM YUM -TAKEGI -XYZ63 -YOUR BLACK MAJESTY Teaser de la Japan Touch : |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Lun 2 Nov - 17:24 | |
| Y aura surement Sabi pour ceux qui connaissent ^w^ Pour ceux qui connaissent pas c'est ici --> simply-sabi.skyrock.com ;D |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Lun 2 Nov - 22:10 | |
| Places de la Japan touch dispos ! Réservations : Fnac, Carrefour, Magasins U, Intermarché, Auchan, E Leclerc, Galeries Lafayette, Virgin Megastore, Cora, Cultura, Le Progrès, par Internet : www.fnac.com, www.carrefour.fr, www.francebillet.com,www.ticketnet.com, ou par téléphone : 0 892 683 622 (0,34€/min), 0 892 697 073 (0,34€/min) Tarifs des préventes :un jour : 8€ Pass Week-end : 12€ Tarifs sur place :un jour : 8€ Pass Week-end : 14€ |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Dim 21 Fév - 1:18 | |
| Du coup je relance le truc parce que quelqu'un y est allé ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Dim 28 Fév - 23:33 | |
| Oui j'y suis allé et c'était vraiment super simpa :) comme c'est petit c'était super conviviale et tout moi j'ai rencontré plein de gens et pi yavé une bonne petite salle d'arcade *o* |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE Lun 1 Mar - 21:12 | |
| Oki ben je verrais pour la prochaine édition cette année j'avais pas de sous et je déteste allé dans se genre d'endroit si je peut rien acheter XD allé alors RDV l'an prochain les coupains !! =) |
|
| |
| Sujet: Re: [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE | |
| |
|
| |
| [28/29-11] JAPAN TOUCH# 11 EME EDITION LYON-VILLEURBANNE | |
|