Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: GizeL Jeu 23 Juil - 20:34 | |
|
GizeL est un jeune groupe indies formé en 2009 :)
Ses membres sont :
- Chant : Shinnosuke (ex. Iroha, ex. MM Fantasy, ex. AibeLL) - Guitare : Kuma (ex. beaU, ex. AibeLL) - Guitare : Saku (ex. MM Fantasy, ex. AibeLL) - Basse : Shou (de Vesuvio, membre de session) - Batterie : Mar (ex. Brand Φ, ex. SectMa)
Ils ont sorti leur 1er CD le 18 juillet (introuvable pour le moment ^^), Namida no Ki, mini-album contenant 6 chansons. Vous pouvez écouter des extraits sur leur page Youtube en cliquant ici :D
Un petit groupe qui a donc l'air sympa, bien que le chant soit... original. J'attends avec impatience de pouvoir écouter le mini-album pour me forger une opinion sur ce groupe qui me plaît bien :) En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir Mar, la batteuse de SectMa ^^
Site officiel |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Jeu 23 Juil - 21:10 | |
| Oh j'aime beaucoup leur tète Oo |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Jeu 23 Juil - 21:43 | |
| J'aime beaucoup leur look et leurs chansons sont sympas ;) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Jeu 23 Juil - 22:07 | |
| Je suis pas fan du visu mais ils ont quelques musiques de bien !^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Dim 26 Juil - 0:37 | |
| Pour ce que j'ai pus entendre c'est vraiment pas mal. Attendons la suite. Pour le visuel il reste banal et simple, mais c'est pas désagréable a l'oeil ! |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Lun 27 Juil - 12:28 | |
| La sortie de leur 1er mini-album est repoussée au 13 août ! u_u Voici cependant sa belle cover ! XD |
|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Lun 27 Juil - 21:54 | |
| Bordel je tape Gizel sur youtube pour avoir des liens, je tombe sur des truc érotique (j'avais aps vu ton lien -_-)
Bon après écoute, j'aime moyenement, et j'aime pas leur look. |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GizeL Ven 28 Aoû - 20:47 | |
| Leur mini est donc dispo un peu partout en téléchargement depuis quelques temps, et je dois dire que j'aime beaucoup ! :D La voix passe vraiment bien, j'trouve ça fun, et très sympa ! :) Vivement la suite ! ^^ |
|
| Sujet: Re: GizeL | |
| |
|