Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 6 Oct - 2:15
Oyez oyez braves gens il est temps de rendre hommage à l'un de mes maîtres, mon pygmalion, mon mentor du "beau français" et de la blague pourrie. Mr Poulpe, le grand, le beau (je crois que je l'aime...) a su durant son émission Mange Mon Geek défier le CSA, et proposer de vraies recettes.
Amateurs de bon goût restez ne partez pas, appréciez ce moment.... Humour barré au second degré bien profond voir douteux, ça ne plaira surement pas à tout le monde tellement c'est décalé, imaginez si Joël Robuchon ou Maïté se mettaient à être trash durant leurs émissions culinaires, et bien ça donnerait ça....
Comme nous sommes dans la rentrée des conventions le Velvet Bondage Burger se devait d'être présent (vous comprendrez avec "la cascade", ça va plaire aux fan de free hugs ^_^)
Et comme on dit jamais deux sans trois, je dois bien ça à ce génie de Mr Poulpe, une émission karaoké....Je suis pas fan de hip-hop mais faites comme moi laissez vous tenter (notez le nom des chaines de TV à chaque variations rythmiques).....La Tartine Kibrie
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Ven 9 Oct - 19:55
sympa ta video batto =p sinon Je sais pas si vous avez deja vu cette video mais je dois dire que c’est une tres belle camera cachée genre dingue xD A vous de voir =D
Alors les gens faites gaffe a vos miroirs sinon vous serais donc comme la femme invisible dans les 4 fantastiques (ou bien l’homme invisible =p) et vous dirais ainsi il est passé ou mon corps je ne me vois pas le miroir se moque de moi :haha: Faites gaffe faites gaffe le miroir nous trompe =p
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mer 21 Oct - 3:27
Parce que j'adore cette chanson, qui est assez populaire au Japon (on l'entend dans les carnavals et autres festivals), parce qu'elle donne la patate et dégouline de bonne humeur hop un petit clip live !
Sujet: Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^ Dim 25 Oct - 5:33
Vous connaissez les émissions genre Relooking Extrême ou Miss Swann ? En temps normal, c'est déjà souvent bien gratiné, mais quand c'est Fred, d'Omar et Fred qui s'y colle version gros boutonneux à lunettes, c'est vraiment énorme ! ;D
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Dim 25 Oct - 12:19
batto a écrit:
Mdr les gosses dans la première vidéo...péter un cable pour cette merde de Wii...qu'est-ce que ça aurai été pour une Xbox360 XD
Le deuxième vidéo mdr c'est fort pauv gosse ^^
Sérieux je pense que pour la deuxième vidéo ils lui ont joués un petit tour. Ils ont du enlever la 360 de la boite et mettre des habits dedans. La 360 est peut être déjà branchée ou cachée dans un endroit où il s'y attends le moins.
Ma famille m'avait joué un tour comme ça une fois. J'ouvre un cadeau et je vois Mario Kart DS dedans (j'avais pas la DS). Je leur dit qu'ils se sont trompés, ils jouent le jeu super bien (Eeeet merde, bon ben on ira le faire rembourser). Après j'ouvre un autre cadeau et dedans y'a quoi, une DS x). J'étais soulagé :p
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Dim 25 Oct - 20:33
Ca fait longtemps que j'en avais pas poster alors pour le coup ... une vidéo sans grand intéret ... et je ne veux aucun sous entendue du genre que je suis un bourrin ... je suis tendre et romantique mais ... parfois ... bref pour les anglophones vous comprendrez
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Dim 25 Oct - 21:04
Diazen a écrit:
Ca fait longtemps que j'en avais pas poster alors pour le coup ... une vidéo sans grand intéret ... et je ne veux aucun sous entendue du genre que je suis un bourrin ... je suis tendre et romantique mais ... parfois ... bref pour les anglophones vous comprendrez