| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 19:42 | |
| Et vous allez faire quoi exactement avec ce nutella ? =) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 20:04 | |
| Je veux être dans la bande de méchants !!! :D A mort le nutella !!! ...<.< |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 20:09 | |
| Ouaaiiis comme ça on va pouvoir faire des baston!!! *O* |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 20:19 | |
| Seigneur Luffie *0* Impératrice du chocolat ! \o/ |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 20:36 | |
| Ca se voit, l'impératrice ne se jette surtout pas des fleurs... xD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 21:00 | |
| Ya deux clamps pour et contre ? X"D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 22:14 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- Quand Diazen fera surface avec sa bande de méchant ><'
Maiis Diazen il est très gentil D8 Faut l'amadouer avec des machalots D8 |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 22:48 | |
| Et l'ovomaltine viens tout gacher! Vous préférez quoi...?
1- Ovomaltine (Nutella sans noisette avec plein de trucs d'ovomaltine) 2- Nutella
1- Force Obscure 2- Force euh....Force!? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 13 Aoû - 23:04 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Et l'ovomaltine viens tout gacher! Vous préférez quoi...?
1- Ovomaltine (Nutella sans noisette avec plein de trucs d'ovomaltine) 2- Nutella
1- Force Obscure 2- Force euh....Force!? 2-Nutella 1- Force Obscure 8D Je te rappelle que nous sommes la force obscure du nutella 8D SUS MES PREUX, MORT A LA PATE A TARTINER BON MARCHE D8 |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 0:42 | |
| Aah la pâte à tartiner bon marché....beurk >.> Sans aucune saveur...comparées au Nutella. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 17:59 | |
| Mwahahahahaaa !! 8D J'ai une idée ! On se prends tous en photo avec un pot de nutella & on oblige Danshikun à mettre nos têtes sur la page d'accueil 8D /SBAFF/
*sort* [] |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:02 | |
| + 1
J'suis partante B] mwéhéhé...chiche de le faire
*s'en va prendre osn appareil photo et sortir le pot de Nutella* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:08 | |
| Euh bah moi mes parents veulent pas que yay des photos de moi sur le net >_> |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:15 | |
| Et bah moi les pots de nutella, je les casse contre le mur <.< (naoon me taper pas u.u) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:20 | |
| *tape Youni*
Voilà, tu as ton châtiment. :] Repeat after me : plus jamais je ne casserais des pots de Nutella contre le mur. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:24 | |
| T.T Bien je les casserais contre la table, dans ce cas !! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:26 | |
| Sacrilège. T.T *l'orage gronde, la foudre tombe*
*toussote* Coupez ! On va se la refaire :'D
Repeat after me : Jamais plus je ne casserais de pots de Nutella.
Niark >:] *fait craquer ses doigts* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:33 | |
| Beuuuhhh elle me menace ToT En plus, j'aime trop le bruit que ça fait quand le pot se brise, et les hurlements des gens qui se trouvaient là :rougis: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 14 Aoû - 19:00 | |
| - Youni a écrit:
- Beuuuhhh elle me menace ToT
En plus, j'aime trop le bruit que ça fait quand le pot se brise, et les hurlements des gens qui se trouvaient là :rougis: Faut croire que c'était le bien le plus précieux qu'ils puissent avoir ... 8D LOL Ah ! Malédiction ! Notre cher et tendre pot de Nutella s'est brisé ! °o° Malheur à nous !! Le ciel va nous tomber sur la tête ! *ZBONG* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 15 Aoû - 1:48 | |
| Tu crois que c'est possible de fumer du nutella ? o_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 15 Aoû - 3:41 | |
| Hahaha! :aaaa: De toute évidence ça serait merveilleux*-*. :lovely:
Scoop du Chocotidien:
Coup d'envoi des cigares au nutella :tire: , les premières cigatettes bonne pour la santé (c'est merveilleux*-*). L'addiction naturel au produit adoré à travers toute la Nutellaxie provoque un succés à travers toute la voie chocolactée et assure les économies de la grande Impératrice du chocolat déja vénérée à travers toute la Nutellaxie!(c'est merveilleux!*-*) :move: D'après nos sources, à la suite de ces merveilleuses nouvelles *-*, Dark Zien n'aurait pas supporté et serait parti se réfugié en hypervitesse dans son réglisse étoilé. Je ne voit qu'une chose à dire, oui vous l'aurait deviné, c'est merveilleux *-*.
Je postule pour un poste de padawan au près d'un maitre jedi du nutella. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 15 Aoû - 10:04 | |
| Si on mange du nutella...Qu'est-ce qu'on boit? x) |
|
| |
| Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D | |
| |
|
| |
| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|