Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Lun 31 Aoû - 13:07 | |
| La sobriété est une hallucination due au manque d’alcool |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Lun 31 Aoû - 14:20 | |
| Quand le chef n'est pas là, les sous fifres glandent |
|
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Lun 31 Aoû - 20:58 | |
| Si tu sens la pluie sur ta tête c’est que tu n’es pas à la buvette |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Mar 1 Sep - 4:11 | |
| la personne qui verra une vache volé sera une personne séverement puni par Dieu. :D |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Mar 1 Sep - 10:23 | |
| "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" (dicton de chez moi x) ) |
|
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Sam 5 Sep - 0:19 | |
| - Kaiko a écrit:
- "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons"
(dicton de chez moi x) ) C'est pour ça que je suis pas trop mouillé là bas ^^ Mais qu'est ce que je rigole bien quand je vois les touristes en ciré jaune pour un petit crachin ^^ "Un breton c'est comme un sac, plus il est remplit plus il tient debout ^^" |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des dictons Sam 26 Sep - 23:28 | |
| Ne permet jamais à quelqu'un d'être une PRIORITE dans ta vie , alors que tu n'es qu'une OPTION dans la sienne. |
|
| Sujet: Re: Le jeu des dictons | |
| |
|