Chanceux ;_; Je veux tellement les voir!!! J'aimerais vraiment qu'ils viennent à Toronto même si c'est à 6 heures de route de chez moi... Je pense que j'irais peut-être (si je trouve quelqu'un qui accepte de venir avec moi lol)
Big up pour le comeback des BigBang ! On avait pas eu de nouvelles d'eux (ensemble) depuis quelques temps et c'est en force qu'ils reviennent avec MADE, à raison de 2 pistes par mois environ. Si vous avez raté ça, c'est le moment de vous rattraper !
Ils me lassent un peu .... J'aime toujours car ils ont toujours la sauce Kpop-BIGBANG que j'apprécie mais bon je connais maintenant, c'est un peu redondant je trouve. Ils ne sont plus aussi originaux avec des titres qui me font me dire "Wooooah cette claque putain je les aime trop, trop fort!" J'écoute quand même avec plaisir leurs derniers titres, mais voilà je suis plus excitée comme avant, à mes yeux ils ont perdu un petit truc de spécial et d'original. Mais je les garde dans mon kokoro.
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de surprises dans leurs dernières release mais on les a tellement attendues qu'ils auraient sorti un remix de la danse des canards on aurait kyaté quand même. Mais je suis d'accord avec toi, c'est plus "l'affection" que j'ai pour eux qui fait que je reste à fond sur les news etc... Mais c'est vrai qu'on est bien loin d'un Monster ou Fantastic Baby... Bon, ils se font vieux aussi