Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Corée] Thirst, ce ci est mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Corée] Thirst, ce ci est mon sang [Corée] Thirst, ce ci est mon sang EmptySam 17 Oct - 20:27

[Corée] Thirst, ce ci est mon sang Thirst+ceci+est+mon+sang

En ce moment au cinéma !

Réalisateur : Park Chan-Wook ("Old Boy", "Je suis un cyborg"...)
Casting : Song Kang-Ho (Sang-hyun), Kim Ok-Bin (Tae-Ju)...

Synopsis : Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...
(source = http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135413.html)


Mon avis : alors, je suis allée le voir hier soir par cusiosité et attirée par les vampires. Ayant vu film coréen et Park Chan-Wook, je m'attendait à un film complètement barré....et je n'ai pas été déçue ! lol ce film est du grand n'importe quoi à base de vampire psychotique, de fantôme ridicule....on se marre beaucoup, on sursaute (presque pas)....ça saigne de tous les bords, c'est génial ! ^^ Bon y'a un peu de sexe....mais bon on est vampire ou on ne l'ai pas ! ><
En tout cas l'histoire est très sympa, les acteurs jouent très bien, la réalisation est sympathqiue, on ne s'ennuie jamais pendant plus de 2h....néanmoins "déconseillé au moins de 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] Thirst, ce ci est mon sang [Corée] Thirst, ce ci est mon sang EmptySam 14 Nov - 21:47

Film érotico-gore et burlesque qui a l'audace de réinventer le film de vampires comme le film Suèdois Morse récemment.
Il vaut mieux se renseigner sur le réalisateur avant d'aller le voir car entre les géniaux "Old Boy", "lady vengeance" et "sympathy for mr Vengeance" et le foutraque "je suis un cyborg" il y a un petit fossé.
En tout cas Thirst nous offre une version originale de "Thérèse Raquin" (Zola) et un superbe plan final. Et puis bravo à la vampirette la plus sexy de tous les temps.

Prix du jury à Cannes 2009, Déconseillé aux amateurs de Twilight
Revenir en haut Aller en bas

[Corée] Thirst, ce ci est mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-