| Le topic qui fait froid dans le dos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 14:05 | |
| Si c'était pas commercial, vous auriez su comment que cette fête existe ? |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 15:37 | |
| - daifalteur a écrit:
- Si c'était pas commercial, vous auriez su comment que cette fête existe ?
oui, enfin y a des limites; en france c'est beaucoup trop axé sur la vente et le déguisement kikoolol spécialement prévu pour..c'est assez pathétique autant que ça reste une fête plus sympa |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 20:17 | |
| Benn moi je fais Halloween dans mon lit : D. Ou devant l'ordi. |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 20:22 | |
| Oui c'est clair qu'Halloween c'est vraiment pour se faire du fric mais c'est pas mal de faire des fêtes quand même^^ Moi je devais faire Halloween avec des potes mais ça a été annulé alors là je suis juste avec une amie. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 21:03 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- oui, enfin y a des limites; en france c'est beaucoup trop axé sur la vente et le déguisement kikoolol spécialement prévu pour..c'est assez pathétique autant que ça reste une fête plus sympa
Faut bien que certain gagne leur vie, et je vois pas le problème si ils le font en profitant de quelque chose... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 21:35 | |
| - daifalteur a écrit:
- Kyoshiba a écrit:
- oui, enfin y a des limites; en france c'est beaucoup trop axé sur la vente et le déguisement kikoolol spécialement prévu pour..c'est assez pathétique autant que ça reste une fête plus sympa
Faut bien que certain gagne leur vie, et je vois pas le problème si ils le font en profitant de quelque chose... qu'ils gagnent leurs vies et rendent haloween hypra commerciale ? encore un truc qui dure pas longtemps et qui n'est destiné qu'à ça...autant le faire tranquillement dans son coin avec simplicité et ne pas tomber dans la pseudo-fête... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 21:45 | |
| T'es pas obligé de la fété de cette façon aussi... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Sam 31 Oct - 21:46 | |
| - daifalteur a écrit:
- T'es pas obligé de la fété de cette façon aussi...
ben ouep c'est ce que je dit en gros, ou sinon ne pas la fêter du tout (ce que je fait) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 6:34 | |
| dsl a mon halloween ya un temps de cul :freeze: dsl lexpression mais s'étais vrm un temps de cul i pleuvait on étais tout trempe alors pour les photos je vais me redéguiser demain parce que mes vetement bas faut le faire sécher :P et ma perruque aussi mais jai au moins ramasser 3 a 4 kilo de bonbon :D :lovely: et a par sa je vien de passer l'halloween avec mes amies moi: konan de naruto marie-pier: en bucheron xD Momo: en disco marilou: en cowgirl :P on a 16 ans alors c'est peut-etre norte deriner année a par si lan prochain i fais beau :P sinon de la **************** (dsl lengage trop obsène pour toute les personne de tout age xD) ne vous fier pas a l'heure écrit mon message a été poster a 00:00 a 4h jétais encore en train de ramasser des bonbons ou on étais peut-etre retourner chez momo pour boufer nos bonbons xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 13:08 | |
| Ton message lui même est un peu foireu XD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 13:15 | |
| - daifalteur a écrit:
- Ton message lui même est un peu foireu XD
surtout pour apprendre qu'elle a mangée des bonbons... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 13:58 | |
| Moi je bossais de 8 à 20h....eh puis bon....viens un moement où on ne voit plus trop l'utilité de fêter Halloween..........même si j'adorais me déguiser en vampire super classe....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :desperate: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 15:44 | |
| On devient trop vieux pour ces conneries :'( |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 15:51 | |
| - Diazen a écrit:
- On devient trop vieux pour ces conneries :'(
clair...c'est en partie pour cela que tu as créé ce taupique XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 16:39 | |
| Bah moi, j'ai passer ma soirée à étudier pour mes exam's hier parce que, avec mes amis, on s'y est pris un peu trop tard, donc, on a pas eu le temps de faire nos déguisement TT Mais l'année prochaine, on compte bien le faire !!! [La preuve, on se voit vendredi pour programmer ca xD] |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 18:15 | |
| This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 19:11 | |
| gniaaaaaa me reste 2 kilo de bonbons et jai vrm trop mal au ventre TT.TT mais bon je crois que jai trop manger de sucrerie xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 19:32 | |
| Tu m'en passe un kilo? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 21:03 | |
| ouais ouais ..... de toute facon jvais dégueuler apres les avoir bouffer xD vau mieu que jen ai moins a manger :P |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 21:04 | |
| même cent grammes ça devrait vous suffir bande de bonbonvores ! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 21:32 | |
| a raison de 20€ le kilo quand on est au kinépolis...Moi j'irais les revendre xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Dim 1 Nov - 21:35 | |
| Bordel, en lisant juste la dernière page, on pourrait PRESQUE croire que vous parliez d'autre chose que des bonbons... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Lun 2 Nov - 0:41 | |
| lol baaaaaaaa jai mal au ventre et jai envie de vomir :S
TT.TT JAI MAL A MON BIDONNNNNNN :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! Lun 2 Nov - 1:36 | |
| Bah moi hier soir j'ai passé l'Halloween avec mes cousines et bien entendu j'étais la conne qui gambadais en chantant des chansons pas raport. xD J'étais déguisé en euh.. fille ensanglanter xD et je recontais à qui le voulais que je m'étais battu au rack à bicycle à 4 heure et que l'autre avec qui je m'étais battu était beaucoup plus maganné que moi. 8'D
Soiré inoubliable^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui fait froid dans le dos ! | |
| |
|
| |
| Le topic qui fait froid dans le dos ! | |
|