| [RESOLU] recherche de logiciel | |
|
Auteur | Message |
---|
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [RESOLU] recherche de logiciel Sam 31 Oct - 15:15 | |
| Salut à tous^^, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de faire des amv s'il vous plait :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Sam 31 Oct - 19:43 | |
| Tu sais que tu peux en faire avec Windows Movie Maker ? =] Sinon je sais pas, on m'a déjà parlé de Vegas Movie Studio mais bon faut cracker quoi :\ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Sam 31 Oct - 20:01 | |
| Oui avec Windows Movie Maker suffit largement que tu peux DL ici gratuitement et légalement ICI |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Sam 31 Oct - 20:24 | |
| merci mais je l'ai déjà^^ je cherche un qui est plus performant |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Sam 31 Oct - 21:17 | |
| première est très bien pour faire du montage vidéo sur mac tu peux utiliser final cut |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Sam 31 Oct - 23:24 | |
| merci beaucoup je crois que je vais prendre première^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Dim 1 Nov - 2:33 | |
| S'il a WMM il est forcément sur windows :p (ca serait bête de pas utiliser iMovie qui est pré-installé sur les macs) |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Dim 1 Nov - 10:10 | |
| bah après les logiciels tu peux les installer sur n'importe quel support tant que tu bidouilles un peu^^ mais je connaissais pas iMovie moi alors bon ^^ c'est le WMM de Mac ou c'est un peu mieux quand même ? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Dim 1 Nov - 13:30 | |
| N'ayant pas utilisé les deux et pour ne pas dire de connerie : Je ne sais pas :p
Mais en terme de fluidité d'utilisation a mon avis pour un utilisateur lambda iMovie est mieux. Mais je pense qu'en étant bidouilleur (matériel et logiciel) WMM peut etre un logiciel puissant. <- Je me base sur mon expérience des deux OS associés.
Sinon suffit d'avoir un matériel qui suit pas et des habitudes de multi-tasking important (firefox avec 20 onglets, msn, outlook + WMM) et c'est chiant à utiliser :p |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Dim 1 Nov - 13:44 | |
| Ce qui est bien pour toute acquisition vidéo c'est d'avoir une carte graphique assez puissante, un logiciel dont on sait assez bien se servir quand même, un bon disque dur pour stocker pas mal de données ( ça tient de la place les vidéos mine de rien !!! ), assez de RAM pour que ce logiciel ne rame pas trop. Et comme tu l'as dit éviter le multi-tasking, parce qu'après ton ordi c'est limite s'il arrive encore à fonctionner ^^ le must c'est d'avoir des cartes graphiques en SLI et deux écrans pour pouvoir bien zoomer quand tu retouches des photos ou autre ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel Mer 11 Nov - 12:10 | |
| salut virtualdub est assez complet et gratuit pour manipuler de la video |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] recherche de logiciel | |
| |
|
| |
| [RESOLU] recherche de logiciel | |
|