| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:36 | |
| euh... pas moi (vous etes bizarres non ?)
j'ai déjà bouffé QUE du chocolat pendant une journée ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:38 | |
| C'est pas parce qu'on aide à faire vomir qu'on est bizzare ( je l'ai déjà fait aussi pour un pote). Pas moi. Je me suis déjà cassé un doigt. |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:41 | |
| j'avoue... mais ça me serai quand même jamais venu à l'esprit...
pas moi... je me suis déjà cassé la gueule du haut d'un arbre (ouch T.T) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:46 | |
| Bah c'est pas pour le faire vomir, c'est surtout pour l'aider, ça soulage de vomir quand on a trop bu etc... Pas moi. J'ai... euh.... j'ai déjà mis une punaise sur la chaise d'un prof. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:51 | |
| Je lui tenais les cheveux et je l'encourageais, j'allais pas mettre mes doigts dans sa bouche nan plus xD
Moi aussi (a)
J'ai jamais séché les cours =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:56 | |
| Moi je l'ai déjà fait. Je me suis déjà fait renvoyer du bahut. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 14:57 | |
| Pas moi
J'ai déjà été au bord du coma éthylique ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 15:00 | |
| Pas moi, c'est pas bien de boire. :p (Hytilique* ;)) J'ai fini tout les MGS. :hiro: (chaud le manque d'imagination) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 15:35 | |
| pas mi (non, éthylique (et je m'y connais))
j'ai déjà répndu complètement à côté de la plaque à une question d'un prof... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 15:41 | |
| Ah oui, chaud à chaque fois que j'ai lu des trucs à ce sujet c'était écrit hytilique. x) Surement que moi aussi, me souviens pas trop. J'ai déjà fait tomber un prof. |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 15:46 | |
| moi aussi (sont cons aussi... ça se voit quand j'ai les jambes un peu étalées sous la table... -_-'' )
j'ai jamais cogné une fille (logique... je suis en manque d'inspiration...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 15:48 | |
| Une fois, j'étais petit encore. Je n'ai jamais cogné ma mère. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 16:10 | |
| Moi non plus
J'ai jamais fait de mal à des animaux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 16:12 | |
| Moi une fois. J'ai shooté dans un hérisson quand j'avais 4-5 ans -_-. J'ai jamais embrassé un homme. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 16:14 | |
| Moi non plus xD
J'ai jamais embrassé une fille (enfin, pas sobrement) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 16:24 | |
| Tu es une alcoolique dit moi ! xD Moi si j'ai déjà embrassé une fille. J'ai déjà fait du mal à certaines personnes... =/ (pas forcément voulu) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 16:26 | |
| moi aussi (on à tous déjà fait du mal à des gens...) mais c'étais voulu : faut pas me faire chier!!!
j'ai déjà dessiné sur tout mon bras des motifs bizarres (j'me faisais chier...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 16:29 | |
| Pas moi. J'ai déjà menti (ah ok le mec qui ne sait plus quoi dire xD) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:30 | |
| moi aussi... j'ai jamais dit la vérité la plus pure ^^ (en general, je la déforme un peu...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:33 | |
| Moi j'ai déjà dit la vérité. J'ai déjà empoigné un prof en lui demandant de sortir pour se battre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:43 | |
| Wesh wesh, pas moi.
J'ai déjà saoulé une prof en corrigeant toute ses fautes et m'est ramassé une heure de colle pour ça :/ Motif : insolent. Mon cul :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:46 | |
| t'aurais pu éviter le "wesh wesh", sale intello (c'est bien les préjugés hein ?) Pas moi. J'ai déjà fait arrêter de fumer quelqu'un. |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:54 | |
| moi pas (mais j'essaie)
j'ai déjà mangé 17 boites de tic tac en un journée ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:56 | |
| Chaud ! x) Pas moi. J'ai déjà pris 37 malabar en même temps. (je devais avoir 10 ans) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 17:57 | |
| Jamais fait. :o
Je me suis déjà scarifiée (no comment). |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|