| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 2 Juin - 16:26 | |
| Moi non plus =X
J'ai déjà eu un énorme fou rire dans une bibliothèque alors que y'avait un gros blanc. =D |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 2 Juin - 16:52 | |
| Pas un fou rire mais j'me suis déjà marrée en lisant un bouquin en oubliant que j'étais dans une bibliothèque.
Par contre, ce que je supporte, c'est quand je lis à la bibliothèque et que ya des collègiens qui visiblement sont là POUR RIEN FAIRE parlent alors que je suis en train de lire et que je peux pas me concentrer à cause d'eux! ><
J'ai déjà conduit un bâteau ! (à moteur) |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 4 Juin - 22:20 | |
| nan
je suis déja montée sur un bateau (à moteur ou pas XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 6 Juin - 13:44 | |
| moi aussi (etmême qu'on est rentrer dans lesautresbateaux et dans un voilier, c monpère qui conduisait le bateau)
J'ai jamais subit d'opération |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 7 Juin - 14:44 | |
| non plus
j'ai jamais tué de chats |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 7 Juin - 15:32 | |
| Moi non plus!
J'ai déjà tué des insectes! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 7 Juin - 19:09 | |
| aussi
j'ai déjà fait du hip-hop |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 7 Juin - 20:06 | |
| Non
J'ai déjà fait de la danse moderne jazz (pendant 4 ans XD) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 11 Juin - 22:35 | |
| pas moi...
je me suis déjà surpris à chanter tout haut dans la rue... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 15 Juin - 12:14 | |
| Moi aussi O_o.
J'ai déjà (malheureusement LOL) touché la poitrine d'une fille dans un café alors que j'avais trop bus !
Ps : NO COMMENT !!!!!!!! |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 15 Juin - 18:22 | |
| Oo alors là ca me décoit!
j'ai déja... lu plein de yaois ^^- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 15 Juin - 18:26 | |
| Je peux rien j'avais trop bus =/. Je m'en suis fort voulu après... Je suis pas méchant vous savez, je perds vite les pédales c'est tout... *baisse la tête*. :honte:.
Pardon... :quick:.
Et pour ma part non xD.
Un jour je me suis surpris à rire comme un véritable sadique en voyant un de ma classe ce prendre un poteau parce qu'il ce faisait remarquer. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 29 Juil - 1:41 | |
| moi non XDD
j'ai deja fais du purikura ( j'avais pas trop d'idée ^^ ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 30 Juil - 20:27 | |
| Moi non, :'( j'aimerais bien! :D
J'ai déjà manger des croquettes pour chien *hum hum* (soirée entre aims, alcool puis paris débils quoi ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 30 Juil - 23:11 | |
| Oui >.> J'ai déjà bus du jus de tomate. |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 30 Juil - 23:44 | |
| ouais mais j'aime pas ca °3°
j'ai déjà peloté un poney Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 31 Juil - 0:28 | |
| Quoi ! Pervers ! infidèle ! Un poney en plus >< Animalophile ! xD
jamais fait ^^
J'ai déja déssiné plus de quatre heures d'affilé :D |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 31 Juil - 18:37 | |
| Idem (enfin perso, ça me parait normal vu que je suis en section Art Plastiques...)
j'ai déjà eu un fou rire en plein cour, sans aucune raison... |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 31 Juil - 22:41 | |
| pareil, même qu'on s'est foutu de ma gueule XD
J'ai déjà tiré avec un Desert Eagle .50 AE (aujourd'hui en plus oo) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 1 Aoû - 0:01 | |
| pas moi ><
J'ai déja englouti un paquet de gateau entier ^^ (... quoi ? xD) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 1 Aoû - 11:37 | |
| J'avoue ^^'
j'ai déjà quitter un conversation sans raisons ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 1 Aoû - 12:35 | |
| Aussi !!
J'ai déja passé plus de cinq heures sous le lit des parents (Il y avait une grille à la fenetre)d'une ex car elle m'avait dit cache toi là alors qu'ils devaient rentrer au bout de 2 jours et le père avait voulu se reposer d'un loooonnng voyage. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 1 Aoû - 14:31 | |
| Pas de chance xD
J'ai déja passé une journée entière z lire des mangas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 2 Aoû - 3:44 | |
| Pareil. Et quand tu sors de la lecture tu dois être perdue?
J'ai déjà reçu la gifle d'un serpent sur la joue droite (Un manba noir de 2 mètre environ après avoir coupé un bananier avec un poto,il dormait au dessus, quand le bananier est tombé il s'est relevé d'un coup en ondulant, son corps m'a giflé la joue et j'ai fait un salto digne d'un gymnaste puis tout en fuyant le poto et moi on se poussait mutuellement, bizarre.) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 2 Aoû - 4:14 | |
| tiens bizarre, il t'a pas mordu ? (question stupide puisque s'il t'avais mordu tu serais pas la XD
J'ai déjà bu une bière avec du blanc d'oeuf dedans XP |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|