| Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Jeu 19 Nov - 19:19 | |
| Voila j'aimerais savoir qui est tatoué et où. La signification aussi si il y en a une...
voici la récap des tatoo des membres
linker [ *] manami [ *] [ *] Mitsu [ *] [ *] [ *] moshi [ *] psytacus [ *] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Jeu 19 Nov - 19:57 | |
| Mes signes du zodiaque : bélier, lion, vierge |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Jeu 19 Nov - 19:59 | |
| Je trouve l'endroit bien choisi j'ai faillit faire mon tatouage ici ^^ Ce tatouage a une signification? Le mien ne m'a pas fait si mal que sa en comparaison de la douleur que j'imaginais ^^. Il a été rapide aussi( 15-20mn) comme il est petit.
Pour la signification j'y ai beaucoup pensé car tout le monde le sais il ne faut pas faire un tatouage sur un coup de tête car après c'est pour la vie. Je voulais que sa soit japonais tout d'abord. J'ai choisi la calligraphie du mot Zen. Je trouvait le motif jolie :)
Voila >>> - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Jeu 19 Nov - 21:52 | |
| J'en ai un au poignet && deux en bas du ventre .
Le poignet c'est la premiere lettre de mon nom de famille pour mon pere qui es mort y a 6 mois.
Ce en bas du ventre pour suivre mon piercing && ces deux étoiles |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Jeu 19 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Ven 20 Nov - 4:09 | |
| - Mitsu a écrit:
- Je trouve l'endroit bien choisi j'ai faillit faire mon tatouage ici ^^
Ce tatouage a une signification? Comme j'ai dit, mes signes du zodiaque :) J'envisage d'en faire un en rapport avec ma passion pour le Japon, mais je ne me suis toujours pas fixé sur quoi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Ven 20 Nov - 14:27 | |
| d'accord mais quant je voulais dire un signification je parlais de pourquoi tu a choisie c'est signe la... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Ven 20 Nov - 15:25 | |
| Mitsu et Moshi, j'adore vos tatouages, ils rendent super bien, surtout à ces endroits ! *o* (Moi j'ai prévu d'me tatouer à ma majorité <3) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Ven 20 Nov - 16:28 | |
| Moi j'ai pas attendu ^^ j'ai pu résister xD je me suis fait tatoué pour le noël de mes 16ans. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Ven 20 Nov - 17:22 | |
| - Mitsu a écrit:
- d'accord mais quant je voulais dire un signification je parlais de pourquoi tu a choisie c'est signe la...
C'est quelque chose qui fait parti de moi, et chaque signe représente une partie de mon caractère |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:29 | |
| Voila j'ai été me le faire ce matin jsuis super contente !! je vous laisse voir par vous même ! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:31 | |
| Sympa vos tatouages ^^ J'aime bien les tiens en particulier Mitsu surtout celui que tu as dans le cou x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:32 | |
| Merci et sa m'étonne pas que tu préfére le tatouage japonais ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:34 | |
| - Mitsu a écrit:
- Merci et sa m'étonne pas que tu préfére le tatouage japonais ^^
Oué je le trouve même excellent ^^ Celui que tu as sur la main aussi, puis ça peut signifier pleins de choses ces plantes x) C'est simple et en même tant esthétique ;p
Dernière édition par Kyoshiba le Sam 13 Fév - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:34 | |
| Si on devait faire un tatouage à chaque fois qu'on se sent triste on en serait noir ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:41 | |
| Lol .... Moi jme sens pas triste :) Et c'est pas des plante, c'est tatouage style baroque ornementale :cute: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:43 | |
| - Mitsu a écrit:
- Lol .... Moi jme sens pas triste :)
Et c'est pas des plante, c'est tatouage style baroque ornementale :cute: ah ok ça ressemble beaucoup à des plantes ^^ Tu comptes en faire d'autres tatouages à l'avenir ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 13 Fév - 17:44 | |
| ouai peut être encore un au pied ou a la cheville. et aprés j'arrete ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Jeu 25 Fév - 0:42 | |
| Allez hop,je me lance,celui-ci a été fait aujourd'hui : Cliquez dessus pour mieux le voir ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 6 Mar - 7:49 | |
| mon tattoo =)- Spoiler:
il as pas vraiment de signification XD je m'en refais des que j'ai l'argent =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 6 Mar - 9:45 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 6 Mar - 17:11 | |
| Ouai, il est choupinou ton tatouage manami ! :) Mais par contre j'ai du mal à voir où est-ce qu'il est ? O.o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 6 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 6 Mar - 21:08 | |
| manami, TROP MIGNONNNNES les p'tites ailles *o*
J'aime beaucoup ton tatoo "Zen" Mitsu, et aussi là où il est placé. ça fait sensouel xD
Moi pour 'l'instant pas de tatouage... J'ai peur de vouloir l'effacer au bout d'un moment. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... Sam 6 Mar - 21:34 | |
| c'est ma tatoueuse personelle qui dessine les motif qu'elle tattoo sur les gens =) alors merci pour elle hihi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... | |
| |
|
| |
| Avez-Vous des tatouage? venez les montrer... | |
|