| Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Sam 26 Déc - 1:02 | |
|
Dernière édition par Danshikun le Ven 19 Aoû - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Sam 26 Déc - 14:18 | |
| je n'en ai pas beaucoup XD du MUCC, Yaneka...
sinon c'est pratique comme site en effet, tu commences à avoir une bonne collection ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Sam 26 Déc - 14:47 | |
| J'ai que l'album Gokusai de MUCC x) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Mar 10 Mai - 22:15 | |
| J'ai les 2 albums de Gothika (eh oui, moi non plus savais pas que ca existait XD) dédicacés |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Sam 14 Mai - 13:40 | |
| Ma collection n'est pas très grande: je n'ai qu'un seul CD, celui de Kanon Wakeshima! C'est malheureusement très difficile de trouver des CDs de J-Music chez moi, j'ai donc choisi l'alternative pas très légale. Chose que je regrette, mais bon. J'ai d'ailleurs une petite question: trouve-t-on plus de J-Music en France? |
|
| |
Riya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 27Localisation : FranceDate d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Jeu 21 Juil - 5:49 | |
| Alors.. J'ai toujours essayé de prendre un groupe pour faire sa discographie mais.. j'ai jamais réussi mais bon la je me suis lancé et donc bientôt même si ça avance très lentement.
J'ai donc: - Alice Nine - Complete Collection 2006 - 2009 - Lix - Seimei no syuen (dédicassé) - LM.C - Wonderful Wonderholic (dédicassé) (edition europe) (CD+DVD) - Girugämesh - Go (editon europe) (CD+CD live) - Golden Bomber - Boku Quest (dédicassé) - Golden Bomber - Shimohanki Best 2010 (dédicassé) (Type A) (CD+DVD) - V-Last - A-Live
C'est la discographie de V-Last que j'ai commencé. ^^
|
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Jeu 21 Juil - 6:23 | |
| Bon bah c'est partie alors:
- PIKO - Story (Regular edition) - PIKO - Wasurenagusa (Limited edition) - PIKO - Wasurenagusa (Regular edition) - PIKO - Sakurane (Regular edition) - PIKO - 1PIKO (Limited edition) - Vistlip - THEATER (limited edition) - AYABIE - Virgin snow color -2nd season- - AYABIE - Melody (Type A) - MIYAVI - LIVE IN LONDON 2011 - Golden Bomber - -Pressure- (Dédicacé) - LM.C - Wonderful Wonderholic (Dédicacé) - An Cafe - Magnya Carta (Limited edition) - An Cafe - Gokutama Rock Cafe (Limited edition) - An Cafe - Harajuku dance rock (Dédicacé) - An Cafe - BB Parallel World (Limited edition) - An Cafe - Best of -AN CAFE- (Limited edition)
Voilà ^-^/
|
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Ven 19 Aoû - 3:42 | |
| Pfouuuah quand je vois ta collection de D Danshikun je ...BAVE >.>
Ayko Terribeule-pesta : Personnellement en France il y avait un moment un site Français qui faisait de l'import, c'était tokyo arena mais il a hélas fermé. Sinon tu as après la fnac, mais pour ça tu dois avoir des artistes qui ont des versions européennes ou américaine ^^"
Sinon je vois que certaines ont des choses dédicacés, je vous envie \ o /
Alors de mon côté j'ai : Moi dix Mois : D+SECT, Beyond the Gate ~ Limited Edition ~, Dixanadu ~Fated "raison d'être"~ Europe tour GACKT : Diabolos And : TRIGGER, et va bientôt pré commandé BLAZE. MONO : Hymn to the Immortal Wind DIR EN GREY : Vulgar, The marrow of a bone, macabre, Kisou, DUM SPIRO SPERO, Uroboros - With The Proof In The Name Of Living, The rose trims again, osaka jo hall, Average blasphemy, A Knot Of . MIYAVI : Live in london 2011 D : je vais voir pour acheter dans pas longtemps le single Torikagogoten ~L’Oiseau bleu~. ^^ MALICE MIZER : Bara ni irodorareta akui to higeki no makuake
|
|
| |
Nube•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 42Localisation : Dans le bureau de l'AFWDate d'inscription : 17/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Ven 19 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Ven 19 Aoû - 14:01 | |
| Chi > Moi aussi je bave tous les matins en me levant face aux CD de D :D
Impressionnant Nube :) En effet, tu aimes les idols ! XD Natsuko Aso <3 Sayuri Ishikawa, Saburô Kitajima & Kiyoshi Hikawa, pas mal :D & PRINCESS PRINCESS !!! Tu gères !!! |
|
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Ven 19 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Go.Hatto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 33Age : 31Localisation : CharenteDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) Ven 19 Aoû - 17:23 | |
| A moi de me lancer alors ~ Ma collection débute à peine alors, la voici : ¤ Dir en Grey ¤ : Dum Spiro Spero ainsi que prochainement, car commandés mais en attente de les recevoir, Withering to Death et Uroboros ~
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) | |
| |
|
| |
| Votre CDthèque japonaise (J-Music Collection <3) | |
|