|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 4 Nov - 1:14 | |
| Il y en a parmi les JL qui en font du nail art?
Non car ce ne doit pas être compliqué et funzy! :)
(Je me ronge les ongles alors je ne pourrais pas m'en faire ... puis c'est un truc de filles rolalala ^^ ) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 4 Nov - 14:17 | |
| J'aime beaucoup le nail art du moment que l'ongle ressemble à ongle, pas à un sapin de noel raté. Malheureusement je déteste tout ce qui est minutieux comme ça, j'aurais jamais la patience d'en faire. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 4 Nov - 14:48 | |
| Moi j'en fais de temps en temps j'ai toujours eu les ongles long ce sont les seules choses que j'aime chez moi >.< alors je les mets en valeurs :) |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 14 Juil - 20:43 | |
| J'en fais du simple... sur mes vrais ongles lol Je ne supporte pas ce que donne visuellement les faux ongles. Bon je suis novice Donc rien à voir avec les photos du début, mais c'est faisable à domicile et sur soi ^^ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 14 Juil - 20:56 | |
| Ce sont des sortes de stickers? |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 14 Juil - 21:02 | |
| Non, pas du tout. C'est du vernis^^ c'est une espèce de tampon inversé, et tu appliques le dessin avec un tampon http://www.konadfrance.com/ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 14 Juil - 21:12 | |
| Ah d'accord o: Merci pour le site! |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Ven 15 Juil - 11:40 | |
| De rien ^^ C'est vraiment simple à faire. La vidéo n'est pas mensongère !!
Pour une fois :P |
|
| |
Miss-Cheshire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 63Age : 30Localisation : ça dépend sois à Lyon sois dans la drôme Date d'inscription : 22/03/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Dim 25 Mar - 21:57 | |
| J'ai vue des faux ongles style sweet simple je pensais me les acheter (je sais les faux ongles c'est le mal mais j'ai les ongles moue...) je trouve que c'est vraiment artistique certaines de ses photos c'est vraiment hallucinant *o* |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Lun 26 Mar - 0:23 | |
| Arf, j'avais pas vu cette discussion, très honnêtement j'aime vraiment pas ce style :-X Je trouve que ça fait too much. Nail art + maquillage + rouge à lèvre + je sais pas quoi d'autres, je supporte pas cette façon de se peinturlurer de partout. Idem pour tout se qui est faux ongles, faux seins, faux si, faux ça etc..
Que voulez-vous, j'aime le naturel :-\ A la limite un peu de fond de teint et mascara ça peut mettre en valeur, mais vraiment pas plus. |
|
| |
Sukimiu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Date d'inscription : 10/04/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nail Art Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| alors ca ce n'est pas mon trip, lol j'azurai peur de me casser un ongle mais c'est bien fait, beaucoup de temps on y passe :) |
|
| |
| Sujet: Re: Nail Art | |
| |
|
| |
|