Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 7:38

Fufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:34

Quand j'ai fait l'oscar du membre aux posts les plus constructifs je me suis dit que ça irai bien à Xiaohua x) C'est simple de deviner que c'est lui qui aurait l'oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:20

Diazen,après avoir envoyé des espions je sais que c'est toi ^^ je vais te créer un e-cadeau pour te remercier
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:15

:maillonfaible:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:15

mais nan mais nan
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:31

Mais si mais si x)
L'année prochaine j'aurais 3 oscars NAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 23:38

ca avait l'air cool vivement la prochaine séance des oscars que jy participe. :run:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:29

Tiens, j'ai eu mon prix tant espérer, celui du plus chiant (enfin du plus lourd). Je vous aime public !
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:48

*applaudis Daif'* félicitation !!! 8D

En tout cas, j'aurais plutôt pensé que le membre le plus no-life fasse partit de ceux qui vont le plus sur le chat, ça aurait été assez logique en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:09

La logique est hors contexte de notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 14:51

Youni a écrit:
*applaudis Daif'* félicitation !!! 8D

En tout cas, j'aurais plutôt pensé que le membre le plus no-life fasse partit de ceux qui vont le plus sur le chat, ça aurait été assez logique en fait !

Mais non, parce qu'il y a déjà ce prix =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:06

T_T... c'est^pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste >_<....Rah, Je me suis inscrite trop tard... dit Miwaa, Quand est-ce que yauras de nouvelles elections ??
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:15

Pas avant pas mal de mois ... voir peut être en 2011 je pense ... qu'on profite de nos Prix tout de même :classy:
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:17

Les Oscars c'est qu'une fois par an de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:32

On fera des oscars d'Eté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:13

Alors après avoir eu le temps de se remettre des festivités des Oscars, de la gueule de bois inoubliable avec le Ponch de Youni qui déchirait la cervelle ... ^^
Il est temps de faire un petit bilan sur cet évènement :)
Alors, je ne suis pas particulièrement contre des oscars cet été, mais mieux vaut attendre l'année prochaine ... Des oscars tout les ans c'est pas si mal non?

En plus que finalement, ces premiers Oscars, sont un demi échecs. Même si ça a facilité les comptes de Miwaa, il n'y a eu que 12 votants, ce qui faut dire ce qui est, est peu.
Je ne pense pas que ce soit la fainéantise de nos membres, même si il y a certainement un peu trop de catégories ... pour certain.

Donc je pense qu'un débat (constructif s'il vous plait) sur le déroulement des futurs Oscars doit avoir lieu ... ici ou sur un nouveau topic je ne sais pas trop alors pour le moment je le laisse ici. Enfin si vous le voulez bien...

-Alors il y a différent point sur lesquels je voudrais revenir sur les choix des différentes catégories qui sont bien pensées sauf qu'il y a certaine redondance surtout sur les deux catégories, "3 - Membre le plus floodeur " et " 5 - Membre le plus bavard ", qui à mon avis est la même chose.

-Ensuite je ne suis pas vraiment sur qu'un prix décerné sur le "membre le plus présent sur la Chatbox" est pertinent, car au final il n'y a qu'une petite partie des membres qui y vont, et c'est une partie un peu marginale du forum.
Tout comme différencier le sexe sur le membre le plus bavard, alors il faudrait le faire pour tout le reste, même si je conçois qu'on différencie le sexe pour le membre le plus sexy

-Tout comme le prix du membre le plus lourd, qui reste un prix pas du tout sympa et vexant, et même si daifalteur à eu ce prix à mon avis à cause justement de sa mauvaise intervention sur les Oscars ... aucun membre ne mérite de tel prix. On est sur un forum pour passer du bon temps, pas pour connaitre les raillerie assez mesquine qu'on connait déjà IRL.

-Des rajouts de catégories peut être? Je pensais à la/le meilleur écrivain?

-Ensuite il y a quand même un gros problème sur qui mettre dans toutes les catégories. Car pour un membre néophyte, et même un membre assez présent sur le forum, de choisir tel ou tel membre pour une même catégorie.
Alors vous allez me dire ce que vous en pensez, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais faire un système de "nomination", avec pour la plupart des catégories (sauf le membre favoris ou/et le membre indispensable qui laisse le choix de récompenser un membre particulier)
Alors je pensais à faire une liste de 6 membres par exemple ... le seul problème est qui choisira la liste ... Peut être faire des Pré-Oscar ... ?

-Là où l'idée est quand même plus convaincante je pense, c'est pour le reste des prix. C'est à dire les prix sur le meilleur forum le meilleur topic, le meilleur groupe ... etc. Où une liste devrait être faite pour chaque catégorie.


Voila en gros les premières idées. J'en ai d'autre plus pointu sur chaque catégories mais d'abord je veux savoir ce que vous pensez de la discussion. C'est peut être un peu trop prendre au sérieux les Oscars, je vous l'accorde, mais si il devait y en avoir d'autre autant que ça motive plus de membre, et que ce soit un poil réfléchi. Car j'ai rien contre Miwaa, au contraire j'ai trouvé son idée géniale, mais ça demande une réflexion à plusieurs je pense, car c'est pas un petit truc non plus. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:30

Je suis d'accord avec Diazen. Plusieurs catégories n'avaient pas lieu d'être, d'autres semblaient plutôt insultantes.
Et comme tu le dit Diazen un truc comme ça, faut que ce soit délibéré, faut qu'on en parle, parce que le truc est arrivé d'un coup et ça n'avait pas l'air si préparé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:33

Pour un 1er jet j'ai trouvé ça vraiment pas mal, surtout que Miwaa avait l'initiative à elle seule :)
Ok il y a quelques "défauts" comme tu as pu le souligner Diazen, ils seront certainement évités lors des autres éditions (si autres éditions il y a), pour le moment j'ai trouvé ça vraiment intéressant, merci Miwaa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 19:30

Ouep, j'ai trouvé ça cool, d'autant plus que j'ai eu deux oscars donc c'est encore plus cool ! x3.

Et sinon, la suite des résultats elle vient quand? Je m'impatiente moi :P

P.S : 1er jet ça me fait penser aux rédac que je faisais au collège x')
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:38

Diazen présente bien les choses. Si il y a un membre qui a 6 oscars ça ne sera pas très juste. De plus si il n'y a que 12 votants...Mais même si nous faisons des "pré-oscars" il y aura des jaloux: Certains membres ne figurerons pas dans la liste alors que d'autre membres on voté pour eux...Il faudrait faire moins d'oscars mais tous très différents, et ne pas voter deux fois la même personne par exemple...

Ce ne sont que des propositions. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:48

Il est c'est sûr, un peu trop tôt pour en parler, et on a le temps avant des prochaines élections. Ça me trottait à la tête, et je voulais savoir ce que vous en pensez. L'initiative de Miwaa, je ne l'ai jamais remise en compte au contraire. Et comme tu le dis Danshi oui pour un premier jet c'est pas mal.

Maintenant, bon le premier vote a eu lieu, et s'il y en a d'autre il faudrait qu'il soit meilleur et surtout attire plus de votant que celui là.
Donc nous devrons réfléchir à temps voulu sur les Oscars à un moment donné.
Je pense que ce n'est pas le moment mais il le faudra bien un jour ou l'autre.
Je me suis d'ailleurs un peu emporté ce matin ... mais j'avais envie de poster des LOOOOOOOONG POST ^^
Merci d'avoir été d'accord en général avec moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:41

Le problème de l'autre partie c'est que les résultats sont trop différents. J'ai pour beaucoup de catégories 1 choix différents par votant. (Ché pas si vous avez compris x) )

Sinon merci pour les critiques, plus ou moins mauvaises.. Mais Merci comme même. Pourtant vu l'accueil qu'ils ont reçu au début j'ai manqué de tout supprimé. Merci les gens, pour une première je suis assez contente comme méme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:47

J'ai même pas posté sur ce topic oO peut etre que ça m'intéresse pas au fond, enfin on verra bien la prochaine fois XD (mais ça serait bien qu'il y ait des catégories différentes je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Oscars de Japan Lovers :D [NO FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» Japan-Lovers a 5 ans !
» Japan-Lovers a 1 an !!
» Japan-Lovers : Le Blog
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-