Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: RESCUE Ven 15 Jan - 17:18 | |
| Date de sortie : 2009 Casting : Nakamaru Yuichi - Kitajima Daichi Ishiguro Hideo - Ikawa Shogo Masuda Takahisa - Tetsuka Yutaka Yamamoto Yusuke - Fudo Masashi Kaname Jun - Katsuragi Kosuke Résumé : Kitajima Daichi a choisi d'être un sapeur-pompier mais il ne peut pas s'adapter à ce travail et ne fait aucun progrès. Il arrive encore moins à devenir membre de l'équipe de secours. Cependant, Tokunaga Katsumi, le chef des corps spéciaux de délivrance, découvre le talent caché de Daichi et le nomme soudainement comme stagiaire. Il sent un espace entre son idéal et la réalité du sauvetage, mais par ses rapports avec Yutaka et ses compagnons, les instructeurs et des supérieurs, il se développe en tant que membre de l'équipe de secours, en tant qu'individu et en tant qu'homme. Mon avis : Je n'aurais pas pensé qu'une histoire de pompier m'aurais accroché autant ! En deux jours j'avais fini les 10 épisodes ! ^^ Je le conseil car ça tient bien en haleine malgré les quelques drames...A voir !! |
|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RESCUE Ven 15 Jan - 20:21 | |
| Mais ça m'a l'air bien ! Surtout que c'est original une histoire de pompier ! :) |
|
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RESCUE Sam 20 Nov - 17:43 | |
| pompier = fantasme c'est aussi simple que ca ^^ surtout avec yusuke loooove :lovely: |
|
| Sujet: Re: RESCUE | |
| |
|