Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel sont vos films préféré ? =3 Mar 4 Oct - 16:37 | |
| .Queen of the damned .Les frères grimms .Les disneys .Les studios ghibli .Les xmen et pleins d'autre je suis surtout fan d'action de sience fiction... Mais pas trop films d'horreurs sa depand et non plus les films catastrophes |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel sont vos films préféré ? =3 Mar 4 Oct - 18:41 | |
| Tout comme Trideus, j'adore Shutter Island! J'aime beaucoup Silent Hill, Donnie Darko et The Butterfly Effect... Donnez-moi soit un thriller psychologique ou un film d'horreur bien stressant, et je serai comblée! |
|
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel sont vos films préféré ? =3 Mar 4 Oct - 21:30 | |
| - Sakurina a écrit:
- Tout comme Trideus, j'adore Shutter Island! J'aime beaucoup Silent Hill, Donnie Darko et The Butterfly Effect... Donnez-moi soit un thriller psychologique ou un film d'horreur bien stressant, et je serai comblée!
Shutter Island ! Essaye Memories of Murder, j'ai oublié de le mettre dans la liste, il fait partie de mes films favoris, c'est un thriller asiatique. |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel sont vos films préféré ? =3 Mar 4 Oct - 21:50 | |
| Merci je vais l'essayer! J'ai regardé les critiques par curiosité, et je n'ai vu que du positif! Je sens que ça va être un excellent film! |
|
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel sont vos films préféré ? =3 Mar 4 Oct - 21:59 | |
| - Sakurina a écrit:
- Merci je vais l'essayer! J'ai regardé les critiques par curiosité, et je n'ai vu que du positif! Je sens que ça va être un excellent film!
Je t'en prie. ;) Oui c'est du bon sérieux. :)
|
|
| Sujet: Re: Quel sont vos films préféré ? =3 | |
| |
|