| Programme Hiragana/Katakana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Mer 26 Oct - 16:40 | |
| Merci de l'encouragement Xiao :) Ça motive pour apprendre, et pas que les hiraganas et katanas |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Mer 26 Oct - 17:03 | |
| Moi, je me dis que si je ne parle pas Japonais, jamais je ne pourrais réaliser mon reve: Aller vivre au Japon. C'est ma volonté qui m'a permis, qui me permet de ne pas baisser les bras et de continuer a progresser de jours en jours. C'est difficile, mais possible! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Jeu 27 Oct - 19:45 | |
| Makoto tu sais ce que tu veux faire au Japon ? |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Ven 28 Oct - 12:17 | |
| Oui Xiaohua! J'aimerais vraiment devenir Mangaka (dessinatrice de manga, quoi.) *.* Mais la concurence et rude et en plus il faut maitriser parfaitement le Japonais pour faire ce metier.... Mais comme je l'ai déja dit (je crois....), rien n'est impossible! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Sam 3 Mar - 21:05 | |
| Maintenant que je commence à travailler mes hiraganas je vais me servir de ce logiciel! Je pense que c'est un super moyen d'entrainement pour moi qui étudie toute seule :)
Je vous dirais si ça m'a aidé ! %D |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Dim 4 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Dim 4 Mar - 18:32 | |
| Haha merci ! :) Je viens de refaire des lignes d'hiragana ! Je commence à retenir %D
Edit : Ho mais j'adooooore ton site Xiao ! C'est trop chou XD Ca motive trop avec la voix japonaise ! J'aime trop quand tu te trompe elle dit "baka" c’est ça ? x) Puis en plus on a la sonorité, sur le livre y'à pas ça %D Mercii ! %D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Dim 4 Mar - 19:12 | |
| Ca y est ! J'y suis arrivé !!! J'ai maté les Hiraganas et Katakanas ! Reste plus qu'à les reconnaître rapidement, ton site est parfait Xiao :) ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Dim 4 Mar - 22:16 | |
| Tu les connais tous night ? o= GG ! :D J'en suis qu'au trois premieres lignes des hiraganas moi : - Spoiler:
あ い う え お
か き く け こ
さ し す せ そ
>< |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Dim 4 Mar - 22:23 | |
| Courage ! :)
Le mieux s'est d'apprendre ligne par ligne et de recopier à chaque fois les précédentes. Et quand tu as fini tout le tableau tu les fais dans le désordre :)
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Lun 5 Mar - 20:42 | |
| Je travaille comme ça à peu près, ça prouve que j'ai une bonne méthode, cool! Merci ! =D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Lun 7 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana Lun 7 Mai - 19:33 | |
| Ho ! Merci bien pour ce site =P Je pense que je ne vais plus avoir aucune excuse pour ne pas avancer en japonais x') |
|
| |
| Sujet: Re: Programme Hiragana/Katakana | |
| |
|
| |
| Programme Hiragana/Katakana | |
|