Sortie : 3ème trimestre pour le premier épisode sur :
Xbox Live arcade, PSN, Wiiware
Bon d’accord, le nom du projet à la base, Needlemouse, était bien plus original mais avec ce nouvel épisode de Sonic, ce n’est apparemment pas l’originalité qui était visé.
En effet, le défilement à l’ancienne, en 2D revient avec Sonic 4. Il sera tout de même en Haute Définition quand même. De quoi ne pas perdre les fans de Sonic.
Sonic 4 sera divisé en plusieurs épisodes, le premier devrait être disponible dès cet été.
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Jeu 11 Fév - 14:27
Moi je suis impatient que le Classic Collection sorte sur DS! Les 4 premiers épisodes dans un seul jeu, à emporter partout avec sois, que demander de plus?? :D
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Sam 13 Fév - 17:22
Onigiri a écrit:
Moi je suis impatient que le Classic Collection sorte sur DS! Les 4 premiers épisodes dans un seul jeu, à emporter partout avec sois, que demander de plus?? :D
Oui mais là on parle de sonic 4 ^^" Oui moi aussi je suis intéressé par cette compil ^^
Sinon pour en revenir à Sonic 4 vous pensez qu'ils vont en sortir beaucoup d'épisodes ? Parce que ça serait génial un univers vaste =D
Ouai enfin, on jugera le contenu de 1 épisode déjà, si ya que deux monde dans un épisode et qu'il refourgue ça 800 points, bon voila quoi...
Oui en espérant m'enfin bon ça m'étonnerait...comme c'est un épisode qui est censé s'offrir aux fans (après de longues années 3D) je pense qu'ils seront honnêtes sur le contenu ^^
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Jeu 25 Fév - 21:40
Ah oui ! Celui là je l'attend ! Et j'espère qu'il y aura un peu défi dedans, qu'il va pas tomber dans le second travers des jeux modernes : on tient le joueur par la main tout du long.
Rhaaa sonic&Knucles reste le jeu auquel j'ai le plus joué... et jamais depuis je ne lui avait trouvé de successeur... Vivement qu'il sorte ^^
Et espérons, comme dit plus haut, qu'ils nous arnaquent pas T_T
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Jeu 25 Fév - 21:42
Sion a écrit:
Ah oui ! Celui là je l'attend ! Et j'espère qu'il y aura un peu défi dedans, qu'il va pas tomber dans le second travers des jeux modernes : on tient le joueur par la main tout du long.
Rhaaa sonic&Knucles reste le jeu auquel j'ai le plus joué... et jamais depuis je ne lui avait trouvé de successeur... Vivement qu'il sorte ^^
Et espérons, comme dit plus haut, qu'ils nous arnaquent pas T_T
Oue esperons que ça ne soit pas un jeu didacticielisé xD
En tout cas ils ont au moins compris qu'il devait y avoir un retour de Sonic a ce qu'il sait faire de mieux...la 2D.
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Jeu 25 Fév - 21:46
Oui ! La 2D c'est pas une tare du tout. Ya d'excellents jeux qui sont toujours développés en 2D. La série des jeux de combat capcom VS SNK et autre variantes par exemple. Ou plus récemment le jeu "World of Goo".
Je suis bien content de retrouver un sonic 2D, si il l'accompagnent de jolis artworks et d'une animation plus moderne ça peut vraiment être chouette : )
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Jeu 25 Fév - 21:49
Sion a écrit:
Oui ! La 2D c'est pas une tare du tout. Ya d'excellents jeux qui sont toujours développés en 2D. La série des jeux de combat capcom VS SNK et autre variantes par exemple. Ou plus récemment le jeu "World of Goo".
Je suis bien content de retrouver un sonic 2D, si il l'accompagnent de jolis artworks et d'une animation plus moderne ça peut vraiment être chouette : )
ouép et puis un retour à la 2D semble quelque chose d'original maintenant XD alors qu'il y a 10 ou 15 ans il n' y avait pas plus banal...Ils comprennent au moins que certains univers,styles doivent se consacrer à la 2D et d'autres à la 3D.
Sujet: Re: Sonic the hedgehog 4 Mar 28 Sep - 19:37
On connaît enfin la date de sortie de Sonic 4 Episode 1 :
Sur IPhone : 7 Octobre Sur Xbox 360 et PS3 : 13 Octobre (1200 MS Points/ 12.99 Euros) Sur Wii : 15 Octobre (1500 Points Wii/ 15 Euros)
Je pensais que le jeu allait sortir plus tard (fin de l'année, vers Décembre) et en fait non! Après Sonic Adventure on découvre enfin ce nouveau volet de la série Sonic si attendu!
Mais bon je sent la grosse copie des ancien Sonic hum...
lol pas grave pour moi étant super fan des sonic 2D...donc oui il ressemble beaucoup aux anciens mais finalement c'est plus un hommage qu'autre chose et les musiques sont géniales