夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [C-pop] Jolin Tsai Mer 24 Fév - 19:10 | |
| Plum plum pudding Voyant que cette Taiwanaise ne semblait apparaître nulle part, je me permets donc de faire sa fiche =D Nom : Jolin Tsai Nom réel : Cài Yīlín / 蔡依林 Nationalité : Taiwanaise Date de naissance : 15/09/1980 Début : 1999 Commençant par un style pop digne de la C-pop (c'est à dire plutôt pop légère qui fait sourire) son style évolue vers quelque chose de plus Hip-Hop/R'n'B. Elle passe surtout de son côté "gentille petite fille" vers quelque chose de plus provocant. Elle a 14 album à son actif : - Jolin 1019- Don't Stop(vous tilterez peut-être sus la reprise S club 7 -_-")Don't stopYou gotta know- Show Your Love - Lucky Number - MAGIC72 - Castle(Pour ceux que ça intéresse, le groupe russe Via Gra à la même musique mais le titre est "Stop stop stop" ... je ne sais pas qui a copié sur qui)Love Love Love- J-GameSky- Dancing DivaWan Mei (pulchritude)Mr. Q- Dancing Forever! ( mini album reprenant quelque titre de dancing diva, avec des remix)Wu du zun- Agent JAgent JGolden TriangleLet's move it- Love Exercise (reprises de chansons occidentales)- Jeneration (album Best of)- ButterflyReal Man- Love And LiveVoili voilou, ma BA de la journée :run: |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [C-pop] Jolin Tsai Mer 24 Fév - 22:58 | |
| WaHou ! Elle est déjà très jolie sur cette photo x) J'viens juste de voir Real Man, WoW J'aime carrément le style ! Dommage que j'peux pas saqquer le chinois.... ^^;;...... |
|
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [C-pop] Jolin Tsai Mer 24 Fév - 23:11 | |
| Ouais, je comprends =_= Parfois j'ai aussi du mal avec le chinois |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [C-pop] Jolin Tsai Mer 24 Fév - 23:44 | |
| Ah nan mais chi chue tchun tchin ça me tue x) Et j'suis vietnamienne ! Ma langue originale ressemble xD M'enfin j'men fiche, j'ai été adoptée. PASS0NS CECI. Tu connais les Top Combine ? Et ben pareil BERK
Le seul truc qui a réussi à passer, c'est Supergirl des SUJU M |
|
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [C-pop] Jolin Tsai Mer 24 Fév - 23:53 | |
| XDDDD Je suis étalée sur mon clavier rien que de savoir qu'un groupe peut oser s'appeler Top Combine XDDDDD J'ai jamais rien entendu de plus ridicule, ça fait trop baraki XDDDD
J'ai encore jamais écouté de vietnamien, je peux pas dire ...
Remarque que Jolin Tsai, c'est une des seules artiste chinois que je supporte. |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [C-pop] Jolin Tsai Jeu 25 Fév - 0:13 | |
| MDR! La seule, houhou ! x) Attends, mêmes les C-Dramas, c'est à la corbeille pour moi. Ouf' ça xD
Attends elle a 29 ans la jolie pupet là ? Elle fait plus jeune ! |
|
| Sujet: Re: [C-pop] Jolin Tsai | |
| |
|