|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Sam 21 Juin - 13:02 | |
| Bon j'abandonne... Si les gens sont pas capable de lire les posts precedent avant de poster... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Sam 21 Juin - 13:21 | |
| J'ai lu Xiaohua mais bon comme c'est dit ce qui est servis dans les restaurants est appelait aussi Saké moi je répond juste à la question du permier post du topic :x_x:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Sam 21 Juin - 14:25 | |
| En tout cas faites attention aux faux ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Sam 12 Juil - 0:43 | |
| Moi j'ai goûté une fois dans un resto, mais un tout petit peu (j'étais avec ma mère xD) Il faudra qu'on réessaye plus sérieusement, avec une copine v_v
Le saké ça peut se boire chaud, mais comment on fait pour le chauffer ? On le fait cuire dans une casserole ???? XD |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Sam 12 Juil - 12:05 | |
| Alors la dernière fois au resto japonais, j'ai découvert un truc excellent, le saké café ! Bon alors en faite c'est du MeiKueilu ( chaud ou froid) avec du sucre de cannes, du café, et de la chantilly..
Hey bah ça claque ! On en a pris un avec meikueilu froid et un chaud. Délicieux dans les 2 cas !!
Dernière édition par sonateforadream le Lun 21 Juil - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Sam 12 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Lun 21 Juil - 20:25 | |
| le sake , c'est super bon . j'en ai bu 4/5 fois , j'ai adoré ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Dim 15 Fév - 19:11 | |
| Je suis pas trop alcool mais bon de temps en temps pourquoi pas |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Mer 15 Sep - 0:33 | |
| xD s'hydrater avec modération ! La bouteille qui sommeille en bas de mon lit, un grand chef Japonais me l'avait offerte, 57°, ça c'est un puissant alcool de riz dont la marque ou l'appellation m'échappe, de quoi éradiquer les colonies de vers peu solitaires qui s'amusent dans mon bidon xD kampai ! le Sake, on m'a ramené une dose du Japon, je l'ai vidé, on m'a tapé dessus car je l'ai bu trop vite... |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Lun 27 Sep - 20:11 | |
| J'aimerais bien gouter le sake X) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Sake ! Lun 27 Sep - 22:42 | |
| - KAMI-SAMA a écrit:
- xD s'hydrater avec modération ! La bouteille qui sommeille en bas de mon lit, un grand chef Japonais me l'avait offerte, 57°, ça c'est un puissant alcool de riz dont la marque ou l'appellation m'échappe, de quoi éradiquer les colonies de vers peu solitaires qui s'amusent dans mon bidon xD kampai ! le Sake, on m'a ramené une dose du Japon, je l'ai vidé, on m'a tapé dessus car je l'ai bu trop vite...
****Reconnais bien là les propos d'un alcoolo O__O de grand chemin mmmmmmm...Le topic des ivrognes..***L'avais pas vu suis-là**** Le saké c'est délicieux tiède mais pas assez fort..juste de quoi se mettre en avance ou du point mort à la 1er vitesse tel une voiture...Je l'avais bu froid un jour et là c'est tout un autre gout...Ca a le gout d'un arome pour plat..dégueu...et faut surtout évitez les mélanges avec le saké (Saké et 1h après téquila ou autres, parce que là -_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sake ! | |
| |
|
| |
|