Nom: Miyu Nagase (長瀬 実夕)
Début de sa carrière solo: 2004
Statut: en activité
Site Officiel: MiyuBiographieMiyu est une chanteuse mais aussi une guitariste née à Hokkaido en 1988.
Elle commence à chanter en étant tout d'abord dans le groupe ZONE. En 2004, elle sortira deux single en solo "
Just 4 your love" (le 1 Décembre) et "
Snowy Love" (Le 15 Décembre).
En 2005 et plus précisément le 1 Avril, ZONE se sépare, les membres veulent en effet poursuivre leur études.
En 2006, elle sortira un autre single avec The Nagisa no All Stars, ce single sort en Août et s'intitule "
Taiyo no Take off/Kimi wa Boku no Aozora".
En 2007, elle sort un autre single "
Key ~ Yume Kara Samete ~" (10/10/2007). Ensuite sortira un album intitulé "
Gateway to Tomorrow" (21/11/2007).
Et enfin, en 2008, elle sort le single "
Akane"
Quelques Clips!Snowy LoveKey ~Yume Kasa Samete~AkaneAu plaisir de vous avoir fait découvrir Miyu. Je le connaissais quand elle était dans ZONE, s'était un groupe que j'aimais beaucoup et surtout sa voix à elle lol donc la voir en solo est un pur bonheur.
Ce que j'aime chez elle c'est sa voix, elle a quelque chose de particulier que je ne retrouve pas chez d'autres chanteuses nippones. La simplicité qu'elle a me plait beaucoup, je ne saurais pas vraiment développer plus, j'en suis désolée...Mais en tout cas elle chante bien pour moi, ces clips je les aiment beaucoup surtout Akane pour l'ambiance et peut être Key aussi... XD
vila pour mon petit avis signé bibi =)