Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

1 litre of tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:20

C'est sublime. Tous les acteurs jouent vraiment avec brio, un petit plus pour Ryo et Erika. J'ai pleuré plus d'un litre de larmes sur ce drama, ça c'est sûr, et ça m'a révolté de voir que les recherches pour ce genre de maladies n'étaient pas toutes beaucoup subventionnées (et peu les connaissent, ces maladies rares et incurables qui détruisent un Homme T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:09

je vien juste de le terminé, j'ai mis 5episode avant de versé une larme -___- apres c'est descendu plus rapidement XD

mais quand mee beaucoup moin touchant que taiyou no uta ( drama et film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:56

Très beau o_o Erika a une jolie voix. C'est agréable.
Mais, bon, très triste, aussi, forcément.
J'ai pas beaucoup d'inspiration...
C'est pas un drama à regarder pour se remonter le moral - -'
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:30

winry a écrit:
mais quand mee beaucoup moin touchant que taiyou no uta ( drama et film)
je ne suis pas d'accord du tout, Taiyou no uta j'ai déjà pas pleuré pour le drama et encore moins pour le film qui m'a même pas arraché une once de compassion... L'histoire d'amour est beaucoup plus importante que la maladie dans Taiyou no uta, la maladie sert à rendre l'histoire d'amour plus intense ; contrairement à 1 rittoru no namida où c'est la maladie qui prime et l'histoire d'amour ensuite pour intensifier la maladie, autant dire que c'est tout le contraire et donc plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 5:49

oooooooh, le drama que chuis en train de voir en ce moment >_<
j'en suis à l'épisode 4 ... c'est très touchant comme drama ... ça me met mal à l'aise aussi quand je le regarde ... les maladies comme ça, c'est un sujet qui me touche beaucoup au départ, mais en plus raconté comme ça ... c'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:50

Ya j'ai tro pleurer pour ce drama il est telement magnifique a chaque episode je pleurai comme une malade devant mon ecran dordi :quick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:08

C est un tres bon drama et c est impossible de ne pas pleurer en le regardant...J ai vraiment ,mais VRAIMENT, aimé! ( meme si c est troooop triste!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 3:07

j'ai beaucoup pleurer, c'est un des meilleurs drama, je ne connais pas une seule personne qui n'as pas pleurer en regardant se drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:22

Ca a été mon tout premier drama.
Et je n'ai jamais pu m'empecher de pleurer pendant tout le drama.
Et j'ai vu en plus de cela le film.
L'histoire est vraiment trop triste mais tellement réaliste.
Et j'ai trouvée le journal intime de la vraie Aya. Je crois l'avoir gardé dans mes favoris. Je ré-éditerais pour vous, si vous voulez le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:04

Je viens de lire la fiche et
ca m'a l'air tellement triste :-\
Je penses bien que je ne regarderais pas ce drama! :-X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: 1 litre of tears 1 litre of tears - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:14

1er drama que j'ai regarder, vraiment beau^^

un amv s'impose quand meme^^