C'est sublime. Tous les acteurs jouent vraiment avec brio, un petit plus pour Ryo et Erika. J'ai pleuré plus d'un litre de larmes sur ce drama, ça c'est sûr, et ça m'a révolté de voir que les recherches pour ce genre de maladies n'étaient pas toutes beaucoup subventionnées (et peu les connaissent, ces maladies rares et incurables qui détruisent un Homme T_T)
Très beau o_o Erika a une jolie voix. C'est agréable. Mais, bon, très triste, aussi, forcément. J'ai pas beaucoup d'inspiration... C'est pas un drama à regarder pour se remonter le moral - -'
mais quand mee beaucoup moin touchant que taiyou no uta ( drama et film)
je ne suis pas d'accord du tout, Taiyou no uta j'ai déjà pas pleuré pour le drama et encore moins pour le film qui m'a même pas arraché une once de compassion... L'histoire d'amour est beaucoup plus importante que la maladie dans Taiyou no uta, la maladie sert à rendre l'histoire d'amour plus intense ; contrairement à 1 rittoru no namida où c'est la maladie qui prime et l'histoire d'amour ensuite pour intensifier la maladie, autant dire que c'est tout le contraire et donc plus réaliste
oooooooh, le drama que chuis en train de voir en ce moment >_< j'en suis à l'épisode 4 ... c'est très touchant comme drama ... ça me met mal à l'aise aussi quand je le regarde ... les maladies comme ça, c'est un sujet qui me touche beaucoup au départ, mais en plus raconté comme ça ... c'est vraiment magnifique !
Ca a été mon tout premier drama. Et je n'ai jamais pu m'empecher de pleurer pendant tout le drama. Et j'ai vu en plus de cela le film. L'histoire est vraiment trop triste mais tellement réaliste. Et j'ai trouvée le journal intime de la vraie Aya. Je crois l'avoir gardé dans mes favoris. Je ré-éditerais pour vous, si vous voulez le lire.
Ou comment se rendre compte que la vie est faite pour la vivre à fond !
J'ai terminé ce drama hier, et j'ai mis jusqu'au 10ème épisode pour vraiment avoir la larmichette ( j'ai eu plusieurs fois le larmes aux yeux durant la série ). Le 10ème et le 11ème ( dernier ) épisode m'ont achevés, tous les deux. Incosolable je fus xD. Je l'ai aimé ce drama, je l'ai trop aimé, et quand à la fin de chaque épisode ils montraient la vraie Aya, tout sourire alors qu'elle était victime d'ataxie spino-cérébelleuse, tu te dis que c'est ça être fort(e)~
Chapeau aux réalisateurs, d'avoir su retracer tout ça, et nous le faire partager, en quelque sorte ♥
Parles-moi des pengouins ?? Et ça fait pleurer ça ? ^^ J'en ai souvent eu vent de ce drama, il a l'air pas mal, faudrait que je me trouve du temps pour le matter un jour...
le dernier drama que j'ai suivi, je l'ai fini ya peut etre une semaine ou deux. ce n'est pas mon préféré mais comme tout le monde je l'ai trouvé émouvant ( comme il m'en faut peu pour pleurer bah bien sur là j'ai po pu m'empecher ) et encore plus quand on sait que c'est basé sur une histoire vraie.
Je l'ai regardé il n'y a pas très longtemps, et j'ai bien du vider 3/4 des larmes de mon corps. (┬┬_┬┬) (Bon aussi m'en faut pas beaucoup pour chialer, mais bon.. (´Д`))
Au final, j'ai vraiment été très touchée par l'histoire de la protagoniste, une jeune fille très dynamique, souriante, qui donne bien la pêche, mais qui au final se retrouve touchée par une maladie très grave qui va peu à peu tout lui détruire. Puis le fait que ça soit tiré d'une histoire vraie ne change pas la donne.