Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bubble ichigo [ fan fiction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMar 30 Mar - 19:28

synopsis : Ichigo vas faire un voyage avec sa classe au japon, et vas être dans une famille d'accueil. Elle vas tomber sur une famille assez étrange ou vit un adolescent étant hikkkomore, et vas tout faire pour le faire sortit de sa bulle. A vous de lire la suite :)

Personnages :
Ichigo : personages principal
Amber : la meilleure amie de ichigo
Manami : professeur de japonais
Jun matsumoto : l'hikkikomore
personnages secondaire : ....



1er chapitre

C'est le matin, je me réveille de bonne humeur, sur l'aire de la chanson Sakuranbo de Ai otsuka, rien de mieux, pour bien commencer une journée. je prend mon petit déjeuner, des cupcakes tout rose et des crêpes a la confiture de fraise. Je me prépare, m'habille, et part pour l'école. Les gens dans la rue, me regarde mal, mais j'en ai l'habitude, mon look les dérange, mais je ne me préoccupe pas d'eux, j'ai le meilleure style de vie au monde et ne pourrais être plus heureuse, je vis simplement dans un compte de fée, et voit la vie en rose. Je me sens princesse dans ce monde si sobre.
Je rejoint mes amies a l'école, on commence par un cours de japonnais.

Manami ( proffesseure ) : Ichigo, o genki desu ka ?
Moi ( ichigo ) : Genki desu, arigato

Je ne m'appelle pas réellement ichigo, mais comme je travaille bien, que je suis poli, et que je ne cause jamais d'ennui, les professeurs ont accepter de m'appeler comme cela. Ils me trouve adorable, bien que puéril.

Manami : Aujourd'hui, nous allons parler du voyage a tokyo que nous feront en fin d'année.

Elle distribue les autorisations qu'on devra faire signer par nos parents, ainsi que des papiers qui nous explique le déroulement du séjour. J'ai hâte. Nous allons être dans des familles d'accueils. je m'imagine déjà, me baladant dans les rue animée de tokyo, en train de faire du shopping, des purikura, et tellement d'autre choses.


Dernière édition par manami le Mer 31 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMer 31 Mar - 13:57

Je peut te corriger ? ^^'' Il y a quelques erreurs qui me frustre xD Pour commencer c'est un "synopsis". Je trouve que c'est une histoire originale :D je n'ai pas encore lu ce genre de scénario ! Et c'est quoi un "hikkkomore" ? C'est pas plutôt un "Hikikomori" ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori)

Le premier chapitre donne "l'eau à la bouche" j'ai vraiment envie de savoir comment elle va faire les présentations dans sa famille d'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMer 31 Mar - 14:15

Merci d'avoir répondu, j'ai corriger la faute ^^
Hikkikomorie est le fait de rester enfermer chez soi, donc je ne pense pas qu'on peut dire de quelqu'un qu'il est hikkimomorie mais plutôt qu'il est hikkikomore ( dans la logique des choses )
je ne suis pas sur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMer 31 Mar - 15:02

Ah d'accord :)
J'espère que t'écriras vite la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMer 31 Mar - 17:26

Demain, c'est le jours J, Je prépare mes valises, tout en écoutant love so sweet de arashi. Je prends une bonne partie de ma garde robes, le sourire au lèvres, j'ai tellement hâte! Amber ( ma meilleure amie ) me téléphone.
Moi : moshi moshi ( allo )
Amber : *rire* c'est demain le grand jours, tu fais quoi?
Moi : je prépare mes affaires et toi?
Amber : rien, mes affaires sont déjà prête depuis longtemps *rire*
Moi : ouai mais moi je fais tout a la derniere minutes
Amber : connecete toi sur msn quand ta fini
Moi : okay
Amber : jte laisse bisous
Moi : bisous

Je ne dormis presque pas de la nuit, et alla en avance a l'école le lendemain. Amber aussi étais en avance. On est toute excitée. Des que tout le petit monde fut la, on alla a l'aéroport, tous ensemble, suivit de la prof. On est 10, 10 personnes à vivre un rêve, notre rêve.
Le trajet fut long, et ennuyeux, la nourriture dégelasse, heureusement que j'avais préparer un bento tout kawai pour moi et amber. Le film qui passez étais des plus nazes, donc heureusement que j'avais ramener un lecteur de dvd portables avec mes drama préférer à moi et a amber.
Nous sommes arrivée de nuit, Je suis éblouit par les lumières de tokyo, c'est si beau. Un milliard de fois plus beau que sur toute les photo que j'ai vu, ou encore les drama que j'ai regarder. On monte dans un bus qui vas nous emmener chez nos familles d'accueil respectif. On est seul par famille. J'espère tomber sur une gentille famille.

Je suis la dernière à être amener dans ma famille. Nous arrivons devant un petit appartement. Manami, ma professeurs, sonne a la porte. Une dame vient nous ouvrir.

Dame : Bonsoir, enchantée
Manami : Bonsoir, enchantée

Elles se mirent à parler en japonais tellement vite que je compris rien. J'eu a peine le temps d'entendre mon prénom, je crois qu'elle me présente. De temps à autre, elle me jetaient un regard furtif et reprenez leurs conversation. Puis manami me dit :

Manami : Ichigo, si il y a un problème tu n'hésite pas a m'appeler. j'espère que ca se passera bien. Demain, un bus viendra te chercher la ou il ta déposer tout a l'heure, à 8 heures. Bonne nuit.

La dame me regardait.

moi : Bonsoir, enchanté. je m'appelle ichigo

La dame me sourit.

Dame : Bonsoir ichigo, je m'apelle midori. J'ai un fils qui a 17 ans qui s'appelle naoki et une fille de 18 ans qui s'appelle Myuu, mais comme il est tard, ils dorment.
moi : je comprends
Midori : je vais te montrer ta chambre.
Moi : merci beaucoups

En faite, je partage celle de Myuu. Sa chambre est magnifique, toute rose, elle ressemble un peu a la mienne, mais beaucoup plus chargée en décoration. J'adore.

Midori : j'éspere que la chambre te plait
Moi : Oui elle est très jolie, elle me plait beaucoups.
Midori : Bonne nuit
Moi : Bonne nuit

Pour l'instant nous parlons anglais, je ne suis pas si douée pour le japonais encore.
La nuit fut de courte durée. Le réveil sonna à 6 heures, je ne sait pas trop comment se passe le petit déjeuner ici, si ils prennent tous ensemble le petit déjeuner, et surtout quesqu'ils mangent.

Myuu : Tu viens prendre ton petit déjeuner ? tout le monde mange dans la cuisine, a part naoki.
Moi : il ne mange pas ?
Myuu : si il mange dans sa chambre.

Elle poussa un soupire.
Petit dejeuner, Bol de riz et toffu, autant dire que je ne suis pas habituer. On étais tous, Midori, son marie, myuu et moi réuni autour d'une table basse. l'ambiance est très convivial, j'ai l'impression d'habiter ici depuis des mois.

Le mari : Moi je m'appelle akira, echanté
moi : enchanté
akira : en france vous manger quoi au petit déjeuner ?
Moi : *rire* Je mange des gateau, avec du lait, ou des cereals.
Myuu : haa, des gateau !! du sucrer au petit dejeuner, sugoi!!!
Moi : *rire*
Myuu : je voudrais gouter !!
Moi : un jours je te préparerais des gateaux si tu veux
Myuu : haiiiii =)

Je fini de me préparer, enfila mes vetements de decora lolita, me coiffa.

Myuu : KAWAIIIIII !!
Moi : Arigatou ! anata mo !! ( merci, toi aussi )
Myuu : Arigatou !


J'aurais voulu voir naoki je ne l'est même pas encore vue.
Le bus me chercha comme convenu à 8 heures. C'est partie pour une journée d'école. YOSHA !!



____________________________

suite bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMer 31 Mar - 23:57

Yeah =D J'imagine trop la chambre de Myuu ^___^
Mais...Tu manges des gâteaux le matin ?? O_O mdr moi je mange des toats xD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] EmptyMer 14 Avr - 23:58

J'aime ta fiction :) Vraiment bien,hâte de savoir la suite :B
Moi aussi je mange des gateaux le matin ;p
Haha la fille c'est moi :aaaa: x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bubble ichigo [ fan fiction ] Bubble ichigo [ fan fiction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bubble ichigo [ fan fiction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fiction pakkun007
» Fan fiction d'une amie
» fan fiction Naruto !
» Ichigo 100%
» [Fiction / Je me lance !] Izumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-