| Fic sur le chaperon rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 13:07 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 13:08 | |
| Ben voyons quand j'ai lu que c'était batto qui avait fait je n'espérerais plus rien de normal :) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 15:20 | |
| mdr~~ je vais voir *soudainement éxitée XDD* |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 15:42 | |
| Dit moi ce que t'en pense :kudasai: |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 16:17 | |
| un peut sanglant XDDD surtout les images et puis le lemon passe trops vite, le joueur devrais manger un peut plus XDDD sinon je m'imaginais pas le chaperon rouge version p*te ><' mais bon c'est rien quand méme, au moin sa avance sauf que pour les combats j'ai pas trés bien compris, c'est quoi un "uzi"? voila pour mon avis =D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 16:36 | |
| Un Uzi c'est un pistolet qui tire assez vite non ? (je me réfère a tomb raider) En tous cas elle est vachement zarbie cette histoire -_- |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 16:56 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 19:01 | |
| Le uzi est un pistolet mitrailleur oui je vous invite a lire les anciennes histoire plus soft: http://www.battoyo.com/categorie-11143066.htmllà il y a tout et vous verrez que le petit chaperon rouge vu par moi est une psychopathe barge et bien armé... Merci pour les avis sinon ^^, demain la suite ! Et pour la scène sexe j'ai du faire court vu que bah déjà j'hésitais un peu a en mettre une mdr...mais j'ai osé ! XD Un jour je ferai une fic érotique je le veux :) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Sam 8 Mai - 19:05 | |
| Ah parce qu'il y a une suite ?? D: Bon on attend la pire chose sortie tout droit de l'esprit de batto ^^' |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Dim 9 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge Dim 9 Mai - 23:17 | |
| je lirais la suite demain u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Fic sur le chaperon rouge | |
| |
|
| |
| Fic sur le chaperon rouge | |
|