|
|
Auteur | Message |
---|
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Mer 21 Sep - 22:18 | |
| désolé mais je passe parce que je viens de reprendre les cours, ma 1er semaine à la fac xd et voilà c'est plus dur que je le pensais et donc je n'aurai pas le temps d'écrire un petit quelque chose mais dans tout les cas je verrai bien, peut être qui sait... |
|
| |
Sakura Mashiro•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 33Localisation : Assise dans un ceriser....Date d'inscription : 06/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Sam 24 Sep - 19:10 | |
| Moi, je veux bien essayer..... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Sam 24 Sep - 19:45 | |
| Ouii ! Merci :D
Diazen, un sujet rapport au Japon cette fois, ça serait plus logique ? :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Sam 24 Sep - 20:20 | |
| Bah ... un sujet thème sur le forum ... c'est difficile sans vous bloquer ou restreindre vos écrits. Ce n'est pas le but. Après, vous, auteurs de vos écrits, vous pouvez écrire avec un forme sur le Japon. Après vous serez libre. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Sam 24 Sep - 23:11 | |
| Je pense que tu peux trouver, ça nous donnerais une contrainte.
Je peux réfléchir à un thème mais je ne pourrais pas proposer ce thème si je participe. Ça serait plus intéressant. Mais après au lieu de trop serrer sur un sujet, tu peux proposer un thème qui colle avec le Japon , comme " Traditions " ( j'ai dis ça au pifomètre ) .
Enfin, il faut voir ce que les autres participants en pensent :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 25 Sep - 14:42 | |
| Ca n'attirerait pas plus de membres si la contrainte est trop forte, enfin après c'est à discuter c'est sur. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 25 Sep - 17:46 | |
| Ok je comprend, juste que pour un forum sur le Japon ça aurait été mieux mais si ça empêche des personnes de participer je comprend :) |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 2:04 | |
| Guégood!!! Total Need me fritter avec du people :D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 12:37 | |
| Tu nous rejoint pour une battle d'écriture KingKrab ? :D |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 16:01 | |
| A FOND LA BIROUTE!!! Chui prééééééééé !!! :viens: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 16:08 | |
| Need modo pour lancement de battle ! :D |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 16:25 | |
| Nan mais j'peux pas lancer la battle, car le modo il donne le sujet, et c'est pas neutre si je participe et donne le sujet tavu ! %D |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 16:32 | |
| Okay ;D Et comment on s'fight vis à vis du sujet alors ? :D Vises pas mes testicouilles hein, c'est pas fair play tavu :( |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 20:02 | |
| ...
...
:nanni: ...
Bon je vous fais VRAIMENT ça dans la semaine. Et tu verras le moment venu ou Cawo explique lui, j'ai pas le courage ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Dim 16 Oct - 20:03 | |
| Oki xD Je vais m'occuper de lui :cut: En gros KingKrab, lis CECI ! |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Lun 17 Oct - 0:07 | |
| Faut juste attendre que Diazen donne le théme du battle pour ensuite gratter le papier ? S'facile :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Jeu 20 Oct - 10:25 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Sam 3 Déc - 22:14 | |
| Au fait des gens veulent retenter l'expérience d'une battle Photo? sans doute spéciale Noël... enfin je dis ça j'aurais pu dire spéciale crise économique ou spéciale 3ème guerre mondiale ou spéciale "Feu du Nucléaire" mais je crois que peu de personnes seraient inspirées. xD
Non sans déconner faites chauffer vos pellicules ... euh cartes SD ou polaroids ! :aaaa: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Mar 6 Déc - 19:10 | |
| Moi veux battle photo ! :D C'est zoli des photos %D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Ven 9 Déc - 1:01 | |
| Je réitère :
Je veux bien faire une battle de photos pour Noyel par exemple!
Et je propose l'idée d'une nouvelle battle : Calligraphie :D
On pourrait décider d'un mot, d'une phrase, et on devra l'écrire en japonais, prendre en photo/scanner ce qu'on aura écrit et la plus belle calligraphie l'emporte :D 100% Japon en plus sur cette battle ! Qui me suit ? On peut faire des mots très simple évidemment ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Ven 9 Déc - 1:04 | |
| |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Ven 9 Déc - 1:06 | |
| J'ai envie de participer à la battle photo moi! :)
Calligraphie c'est vraiment une bonne idée! |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Ven 9 Déc - 1:36 | |
| C'est intéressant ce thème! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'amphi Ven 9 Déc - 20:00 | |
| Pour la battle photo on est que 2 pour l'instant ? Nobody else ? :D
Pour battle calligraphie on attend d'autres participants ou je commence à réfléchir au sujet et je la lance ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'amphi | |
| |
|
| |
|